Half Life 2 ... bientôt ! */!\ 56k, fuyez !!! /!\*

bon appétit :W

hl2_11.jpg
 

:eek: impressionnant je me demande si ça passe correctement avec ma GEForce ti 200 , mon athlon 2,14 ghz et mes 1Go de ram ??? :mouai: ou il faut plus.
Achetez un jeux comme ça si ça rame sur mon pc ,c'est pas terrible :voyons:
 

GF3 Ti200 ? ca risque d'etre un peu faiblard je pense, deja que j'ose meme pas l'installé sur mon pc :p
 

c'est clair que c'est plutot bien foutu, mais le plus impressionnant ne se voit pas sur les images: c'est l'animation des personnages, c'est la première fois que je vois des perso se deplacer aussi naturellement :)
sans ça, ça devrait bien tourner sur gf3 et gf4, car le jeux n'est clairement pas un tueur de carte, cf http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2281&p=4 (y'a juste la flotte qui sera un peu differente, cf http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2281&p=2 )

aller hop, quelques screen :p

elle est jolie quand elle s'enerve :love: :p
hl2_05.jpg


hl2_04.jpg


hl2_02.jpg
 

va falloir que je repasse en 1024, la fin du niveau avec l'hydroglisseur lag tellement que parfois j'ai l'impression que je jeu est planté :W ou bien passé à 1 Go de ram
 

va falloir que je repasse en 1024, la fin du niveau avec l'hydroglisseur lag tellement que parfois j'ai l'impression que je jeu est planté :W ou bien passé à 1 Go de ram

non, ça va chez moi :p
cool, après l'hydroglisseur et un court passage chez eli, direction ravenholm :W amuse toi bien :p
 




j'ai eu le même message d'erreur quand j'ai voulu changer la résolution en plein partie mais depuis plus rien même le alt-tab marche nickel... même si c'est pas hyper rapide :D
 

pas eu un seul plantage moi, je dois etre chanceux! :)

ouai, ça doit être ça :p
au fait, toi qui a fini le jeu, à la fin du jeu, y'a t'il des explications claires du pourquoi du comment de la situation, car là, au début du chapitre 13, on en sait toujours aussi peu au niveau de l'histoire, c'est un peu dommage

ps: ne me dévoile pas l'histoire, repond juste par oui ou par non :p
 


Nan, on reste toujours dans l'interrogation.

Pour moi qui suit HL depuis le debut avec ses mods, etc.. je trouve ca super stimulant, sinon

http://nyko18.free.fr/temp/hl/

La tu trouveras enormement d'explication (attention y a du spoiler a partir d'HL²) sur l'univers!
 

Nan, on reste toujours dans l'interrogation.

Pour moi qui suit HL depuis le debut avec ses mods, etc.. je trouve ca super stimulant, sinon

http://nyko18.free.fr/temp/hl/

La tu trouveras enormement d'explication (attention y a du spoiler a partir d'HL²) sur l'univers!

ok merci, j'irai regarder après l'avoir fini :)
mais je continue de trouver ça dommage, car avec un background aussi sympatique, c'est un peu bête de devoir laisser le joueur déduire, spéculer ou inventer l'histoire...
pour moi, c'est un des gros défauts du jeu (avec l'IA nullissime et les chargements pénibles); heureusement tout le reste est excellentissime :)
 

Nan, on reste toujours dans l'interrogation.

Pour moi qui suit HL depuis le debut avec ses mods, etc.. je trouve ca super stimulant, sinon

http://nyko18.free.fr/temp/hl/

La tu trouveras enormement d'explication (attention y a du spoiler a partir d'HL²) sur l'univers!

bon, j'ai fini le jeu, je suis allé voir le lien, et ça explique pas mal de choses :)
en revanche, la fin du jeu est clairement nulle à chier (avis perso inside) :/
a moins qu'elle ne soit pas aussi définitive qu'elle en a l'air...
 

je sais pas si vous avez remarqué, mais la culotte d'alyx est violette :p

alyx.jpg


ok, c'est bon j'ai compris, je vais me coucher :rolleyes:
 




sinon, pour en revenir au sujet : je fais de l'aéroglisseur en ce moment, et vous??
 

petite news, la demo d'halflife 2 est dispo .... via steam uniquement :lol: non mais franchement ils ont quoi dans le crâne valve ??? proteger une démo :lol:
 

petite news, la demo d'halflife 2 est dispo .... via steam uniquement :lol: non mais franchement ils ont quoi dans le crâne valve ??? proteger une démo :lol:

en même temps, même si steam c'est un peu caca, ce type de distribution risque de se généraliser par la suite, puisque ça permet au petite structure comme vavle de garder une certaines independance vis à vis des éditeurs
et quand on sait qu'en ce moment, les gros éditeurs sont de plus en plus gourmand (cf EA qui vient de manger Ubisoft :cry: ) ça peut se comprendre :/
 


petite news, la demo d'halflife 2 est dispo .... via steam uniquement :lol: non mais franchement ils ont quoi dans le crâne valve ??? proteger une démo :lol:

en même temps, même si steam c'est un peu caca, ce type de distribution risque de se généraliser par la suite, puisque ça permet au petite structure comme vavle de garder une certaines independance vis à vis des éditeurs
et quand on sait qu'en ce moment, les gros éditeurs sont de plus en plus gourmand (cf EA qui vient de manger Ubisoft :cry: ) ça peut se comprendre :/
valve est pas tres indépendant de vivendi :/ la "chose" intelligente à faire aurait été de la diffusée via P2P :oui:
 

plus que l'enorme majorité des developpeurs quand même (il me semble d'ailleur que VU et valve sont "un peu" en froid depuis quelques temps)
pour ce qui est de proposer la démo via p2p, pourquoi pas, mais pour eux ça doit être une question de principe: tout doit passer par steam
 

plus que l'enorme majorité des developpeurs quand même (il me semble d'ailleur que VU et valve sont "un peu" en froid depuis quelques temps)
pour ce qui est de proposer la démo via p2p, pourquoi pas, mais pour eux ça doit être une question de principe: tout doit passer par steam
pour moi c'est un principe a la con :W
 

plus que l'enorme majorité des developpeurs quand même (il me semble d'ailleur que VU et valve sont "un peu" en froid depuis quelques temps)
pour ce qui est de proposer la démo via p2p, pourquoi pas, mais pour eux ça doit être une question de principe: tout doit passer par steam
pour moi c'est un principe a la con :W

c'est clair, surtout pour une malheureuse démo :oui:
 



sinon, pour en revenir au sujet : je fais de l'aéroglisseur en ce moment, et vous??
en plein dans la prison

je suis au milieu des zombies à Ravenholm ....

8)

vers la fin du niveau das la ville en ruine : "Anticitoyen un " un bon niveau sans doute le meilleur :)