Haut parleurs arrieres

SuperBat

Lion de Bronze
19 Juin 2006
1 220
0
0
125
Salut a tous

Bon je vais pas tarder a equiper ma 107 avec des HP inclus dans la plage arriere mais je compte garder les 2 dorigine a l'avant
Etant donné que je n'y connais rien en installation audio je voudrais savoir :
Quelle marque ?
Quelle diametre?
Ou faut til que je change le poste , car jai celui dirigine de la 107
Et dautres specificités

Moi j'ecoute en general du metal et je voudrais avoir un bon rendu de basses sans pour autant etre sourd
et avec les 2 HP a lavant je nai pas ce rendu de basses, meme avec les basses au max avc le poste dorigine

En fait pour ceux qui en on je voudrai avoir une meme ou quasi meme sonorité que dans une 207 a 4 hp

Voila merci pour vos reponses

Salut a tous

Bon je vais pas tarder a equiper ma 107 avec des HP inclus dans la plage arriere mais je compte garder les 2 dorigine a l'avant
Etant donné que je n'y connais rien en installation audio je voudrais savoir :
Quelle marque ?
Quelle diametre?
Ou faut til que je change le poste , car jai celui dirigine de la 107
Et dautres specificités

Moi j'ecoute en general du metal et je voudrais avoir un bon rendu de basses sans pour autant etre sourd
et avec les 2 HP a lavant je nai pas ce rendu de basses, meme avec les basses au max avc le poste dorigine

En fait pour ceux qui en on je voudrai avoir une meme ou quasi meme sonorité que dans une 207 a 4 hp

Voila merci pour vos reponses

l'autoradio en option dans la 107 est un panasonic déjà équipé de 4 sorties.

Il faut te munir de 2 HP de 14cm par exemple ... (2x100W par exemple)

Une prise normalisée de sortie de HP

De la connectique (à sertir par exemple)

du câble de Haut parleur 10m de fil double suffisent (2 x 5m)

jr

Merci jr

Sur le site Peugeot jai vu la plage arreire qui contient les 2 HP , et est que tu connaitrai la marque de ces HP?
ainsi que le diametre?

Merci jr