Haut parleurs arrieres

SuperBat

Lion de Bronze
19 Juin 2006
1 220
0
0
125
Salut a tous

Bon je vais pas tarder a equiper ma 107 avec des HP inclus dans la plage arriere mais je compte garder les 2 dorigine a l'avant
Etant donné que je n'y connais rien en installation audio je voudrais savoir :
Quelle marque ?
Quelle diametre?
Ou faut til que je change le poste , car jai celui dirigine de la 107
Et dautres specificités

Moi j'ecoute en general du metal et je voudrais avoir un bon rendu de basses sans pour autant etre sourd
et avec les 2 HP a lavant je nai pas ce rendu de basses, meme avec les basses au max avc le poste dorigine

En fait pour ceux qui en on je voudrai avoir une meme ou quasi meme sonorité que dans une 207 a 4 hp

Voila merci pour vos reponses

Salut a tous

Bon je vais pas tarder a equiper ma 107 avec des HP inclus dans la plage arriere mais je compte garder les 2 dorigine a l'avant
Etant donné que je n'y connais rien en installation audio je voudrais savoir :
Quelle marque ?
Quelle diametre?
Ou faut til que je change le poste , car jai celui dirigine de la 107
Et dautres specificités

Moi j'ecoute en general du metal et je voudrais avoir un bon rendu de basses sans pour autant etre sourd
et avec les 2 HP a lavant je nai pas ce rendu de basses, meme avec les basses au max avc le poste dorigine

En fait pour ceux qui en on je voudrai avoir une meme ou quasi meme sonorité que dans une 207 a 4 hp

Voila merci pour vos reponses

l'autoradio en option dans la 107 est un panasonic déjà équipé de 4 sorties.

Il faut te munir de 2 HP de 14cm par exemple ... (2x100W par exemple)

Une prise normalisée de sortie de HP

De la connectique (à sertir par exemple)

du câble de Haut parleur 10m de fil double suffisent (2 x 5m)

jr

Merci jr

Sur le site Peugeot jai vu la plage arreire qui contient les 2 HP , et est que tu connaitrai la marque de ces HP?
ainsi que le diametre?

Merci jr

Sur le site Peugeot jai vu la plage arreire qui contient les 2 HP , et est que tu connaitrai la marque de ces HP?
ainsi que le diametre?

Je ne connais pas la marque, mais franchement, pour peu que tu saches utiliser un cutter : tu peux avoir deux HP Pionneer ou Sony pour 1/3 du prix de cette plage arrière avec HP ! (175 Euros, si je me souvient bien).

En général quand tu achètes des HP : Pionneer suffisent largement ! la boite en carton sert de gabarit pour dessiner la zone à découper ... tu les centres comme tu veux : attention l'espace à droite n'a pas tout à fait la même largeur que l'espace à gauche (espace entre le bord de la tablette et la cuvette).

Tu veux un tuto ?

Ok oauis c bien ce que je pensais pour decouper la plage arriere
Sur le site elle es a 140 euros

Pour le tuto oauis volontiers

Merci

Si tu as vu les photos de ma 107 sur le trombi, moi j'ai mis des 16' focal qui m'ont bien couté moins cher que la planche ar de chez peugeot.
La qualité des HP peugeot est tres tres médiocre, j'ai eu l'occasion de les ecouté chez mon concessionnaire et le pris n'en vaut pas la chandelle.

En ce qui concerne le montage, je t'avais promis un book mais je ne retrouve plus les photos que j'avais fais pendant le montage. DSL

Héhéhé pas grave jy suis arrivé tout seul comme un grand !!
et ca marche bien donc c coool