PIJ'OH 5008 --> 1,98 m
leon29 --> 2,02 m
Avez-vous les mêmes diamètres de jantes ?

kelyan
![]()
kelyan
Pas mesuré "au pif" mais avec un double mètre, un vrai
Quant aux diamètres des jantes, ça n'a rien à voir car à un poil du Q près celui des roues (jante+pneu) est le même !
Précision qui n'est pas inutile, ce que j'ai mesuré c'est évidemment la distance du sol au haut du coffre ouvert
![]()

Oui, mais l'épaisseur du pneu est différente entre un 17" (50) et un 18" (45)1 pouce de difference, egale quand meme a presque 2.5 cm
![]()
La distance sol-haut du coffre ouvert > sol-bout d'antenne
.
avec un petit peu de marge 
Au final, jcc37..., tu devras par sécurité considérer 2m05 comme hauteur au sol la + basse admissible pour le rail de ta motorisation de garage, tout en sachant que le hayon du 5008 a au moins 2 positions d'ouverture, les 2m02 étant la plus haute.Bonjour,
si j'ai besoin de cette réponse c'est lorsque l'on a quelque chose à décharger du coffre et que celui ci sera dans le sous sol et que l'on a une motorisation de porte de garage le coffre peut cogner sur le rail de guidage de la motorisation.

..., tout en sachant que le hayon du 5008 a au moins 2 positions d'ouverture, les 2m02 étant la plus haute.

Je partage l'étonnement de PIJ'OH 5008.tout en sachant que le hayon du 5008 a au moins 2 positions d'ouverture, les 2m02 étant la plus haute.
leon29 a écrit :..., tout en sachant que le hayon du 5008 a au moins 2 positions d'ouverture, les 2m02 étant la plus haute.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()