Hauteur de caisse avant GT-Line en 17

niklas

Peugeot Addict
7 Novembre 2016
57
0
0
Je trouve la hauteur de la GT-line plutôt haute de l'avant....

Sur la mienne montée en 17 j’ai mesuré une hauteur de 23,5 cm du sol au bas du spoiler avant !

C'est pareil sur la votre ou c'est pire ? :lol:

Bonsoir,
J'ai 20cm
Je suis en 18" mais normalement çà ne doit rien changer, car la hauteur de la roue est la même.
:)

:hello:

J'ai 23,5 cm de hauteur milieu du bas du PC Av au sol

Monte en 17

20170126_104636.jpg

20170126_104647.jpg

Désolé je les ai mis droite et il me les retourne

alors la mienne est tuningée . :D

19,5 cm sur diesel 115 hdi et jantes 17

Je viens de mesurer aussi et env. 20cms selon l 'endroit.
Ce n est pas un PT 130 mais THP125 Allure en 16"
pc.jpg

Je viens de mesurer à nouveau comme picard60, j'ai bien 20 cm ( je suis en diésel ??? )
Je suis en pneu hiver 17" mais normalement 17 ou 18" la hauteur est sensiblement la même ( +2.9 mm en plus pour la 18")

Intéressant et étonnant à la fois tout ca.....

Ce serait intéressant que vous notiez le modèle de votre 308 ainsi que la taille de la monte de pneus

Pour le moment je suis comme Picard qui semble avoir la même auto que moi !

Bonjour

19 cms
gtline 1.2l puretech
roues de 17"
avec surgonflage de 200g dans les 4 pneus

Bonjour

19 cms
gtline 1.2l puretech
roues de 17"

Alors là je comprends plus, c'est la même voiture que la mienne, mais la mienne est 4,5 cms plus haute...Je suis presque à me demander s'ils n'ont pas oublié d'enlever les cales de transports ...

Alors là je comprends plus, c'est la même voiture que la mienne, mais la mienne est 4,5 cms plus haute...Je suis presque à me demander s'ils n'ont pas oublié d'enlever les cales de transports ...

:lol: tu t'en serais aperçu au 1er dos d'ane !! pourquoi tu t'inquiètes , tu as pareil que Picard . bon c'est vrai , c'est bizarre qu'on ait pas tous la meme hauteur .

Intéressant et étonnant à la fois tout ca.....

Ce serait intéressant que vous notiez le modèle de votre 308 ainsi que la taille de la monte de pneus

Pour le moment je suis comme Picard qui semble avoir la même auto que moi !

:hello:

Suis désolé je ne sais pas ce que tu as comme voiture

la mienne est dans la signature, suis en 17 " quand a la pression :???: c'est le CC qui me l'a fait

Bonjour

19 cms
gtline 1.2l puretech
roues de 17"
Bonjour,

c'est pareil pour moi, (19 cm et roues de 17") sauf que je n'ai pas de surgonflage et qu'il s'agit d'une Allure.

Cela me parait très bas ! J'ai remarqué que les radars avant sont très sensibles et détectent la moindre petite déclivité. C'est toujours le cas en sortant de mon garage ! Je m'y suis habitué... ;) Pourtant ça ne frotte pas.

Bonjour,

Je n'ai pas encore mesuré la hauteur sur ma voiture mais je trouve également que le passage de roue avant est plus important que l'arrière.
D'après Peugeot, il existe dès dizaines de ressorts pour amortisseurs.

Les ressorts et amortisseurs sont différents suivant la motorisation.
La masse sur le train avant est très différente entre une 308 1.2 Puretech BVM et une 308 2.0 BlueHdi EAT6 !