Hauteur du fap

peinard

Peugeot Addict
21 Août 2013
753
0
16
126
:hello: A tous

tite question qui peut paraitre un peu simpliste :bounce:

Voila cette a-midi en voulant quitter une poche accrochée sous la titine je me suis dit que le FAP était proche du sol... :bounce:
quelqu'un a t'il un jour mesuré la base du fap par rapport au sol ?
Merci pour vos futures réponses :bounce:

Avant de poster j'ai cherché un sujet pour cela et je n'ai pas trouvé :sleep:

A+ :hello:

re

ç'est un peu plus bas que la chassis effectivement ça depasse d environ 5 cm vers le bas et c'est tenu par 2 silents bloc sur le fap 2 sur le tube et 2 sur l'echappement arrière
le soucis c'est que si tu remonte ton silencieux va cogner contre la plaque de protection de chaleur

re

ç'est un peu plus bas que la chassis effectivement ça depasse d environ 5 cm vers le bas et c'est tenu par 2 silents bloc sur le fap 2 sur le tube et 2 sur l'echappement arrière
le soucis c'est que si tu remonte ton silencieux va cogner contre la plaque de protection de chaleur

:hello: merci pour ta réponse.

As tu une idée de la distance de la base de ton fap par rapport au sol en cm ?

Le mien à 12 cm du sol approximativement :???:

re

:lol: Oups je veux rien remonter cela dépasse de très loin mes toutes petites capacités en mécanique :cry:

honnetement j'ai pas mesuré je regarde en rentrant et te dis ça mais j'ai pas l'impression que ce soit si bas... apres elle etait sur cale donc haut

honnetement j'ai pas mesuré je regarde en rentrant et te dis ça mais j'ai pas l'impression que ce soit si bas... apres elle etait sur cale donc haut

Merci Alex :na:

J'ai eu réponse de Philou lui 12 cm et moi aussi :lol:

Donc je pense que c bon :bounce:

Merci à toi :hello:

ça va nikel :bounce:

j'ai enfin fini ma remorque avec benne basculante electrique :bounce: :D :hello:

super...mdrrrr j'étais pas au courant que tu montais cela :bounce: Ou alors j'ai zappé :lol:

Ceci dit Philou es tu libre téléphoniquement demain ? :love: Et si oui vers quelle heure ?

super...mdrrrr j'étais pas au courant que tu montais cela :bounce: Ou alors j'ai zappé :lol:

Ceci dit Philou es tu libre téléphoniquement demain ? :love: Et si oui vers quelle heure ?

toute la journée :jap: , au pire, tu laisse un message et je te rappelle :hello:

de toute façon, une 607, c'est bas. Je ne sais pas comment font ceux qui montent des ressorts courts. ça doit toucher de partout.

ici en belgique on mésure sur le controle technique la hauteur libre de la voiture. On devait avoir 9 cm. Ma 607 avant rabassement n'avait même pas ça. Le Fap touchait bien la planche de 9cm de hauteur qu'ils avaient mis sur le sol pour la verification. Comme la voiture sortait comme ça de l'usine et comme un échappement n'est pas un point fixe de la voiture ils n'avaient rien dis.