Hauteur sous pavillon ?

LIONCEAU67

Peugeot Addict
20 Octobre 2006
395
0
0
Bonjour. :coucou

Un ami souhaite acquérir une 206 d'occasion berline 5 portes ou SW.
Seulement, il mesure 1m98 et se pose la question de la position de conduite et surtout celle de la hauteur sous pavillon (conduire la tête encastré dans le toit => bof bof :W ).

Je m'adresse donc aux "grands" propriétaires de 206 pour connaitre leurs avis sur le sujets.

Merci à tous. :chinois:
 

Moi je ne fait que 1m68 mais à mon avis, avec 1m98, ça va faire juste dans la 206.... :x
 


Ben non,

Moi je fais 1.97 m, et dans la 206 sw pas de souci !!

La seule chose qui manque c'est le volant réglable en profondeur, mais le mieux c'est d'aller en essayer une chez Peugeot
 

bonjour
je fais 1m85 et je rejoint rvrsra, il manque le reglage en profondeur, car ca enleve une possibilité de postitions de conduite, sinon moi je passe, mais j'ai du mal a casé mes jambes, et oui, ca dépend comment on est fait lol
 

Hello, ds mon cas je me mesure 1m 92 j'ai eu une 206 phase 2 XS ( dc 3p )avec donc siege et volant reglables en hauteur je n'avais pas de soucis mais c'etait juste surtout au niveau du volant ds les genoux mais hauteur sous plafond il y avait encore de la marge. J'avais une phase 1 3p avant bas de gamme dc pas de reglade en hauteur du siege, là c plus que limite tu touches le volant avec les genoux mais j'ai bien fait 100000 km avec et je suis toujours vivant.

Par contre je lui conseillerai plus une 207 à ce niveau je suis extrement à l'aiseds la mienne ( 3p aussi ), j'ai meme encore de la marge sur le recul et plus qu'il n'en faut en hauteur.

Pour info tu as plus de recul au niveau de siege ds une 3p que ds une 5p.