Malheureusement je pense que tu déchanteras quand un véhicule se rabattra devant toi devant un radar et que la prune sera ... pour toi. Contrôler les inter distances ce serait génial mais le système pour le faire correctement c'est ... un bleu, un vrai.
Il suffit de fait 1 heure d'autoroute en respectant la vitesse limite pour constater que nombre de conducteurs ne collent pas forcément au cul mais se rabattent à 10m devant vous
Personnellement, une fois réglé à 1s, le système retrouve une utilisabilité raisonnable et compatible avec une circulation fluide d'autoroute. Ce qui en dit long sur l'effort qui serait à faire pour tous les usagers de l'autoroute pour atteindre les 2 secondes.
du coup à chaque fois qu'on met en route, il faut activer l'EG auto, rouler, re-parametrer le régulateur, il va bientôt falloir faire une checklist ...
Il suffit de fait 1 heure d'autoroute en respectant la vitesse limite pour constater que nombre de conducteurs ne collent pas forcément au cul mais se rabattent à 10m devant vous
Personnellement, une fois réglé à 1s, le système retrouve une utilisabilité raisonnable et compatible avec une circulation fluide d'autoroute. Ce qui en dit long sur l'effort qui serait à faire pour tous les usagers de l'autoroute pour atteindre les 2 secondes.
du coup à chaque fois qu'on met en route, il faut activer l'EG auto, rouler, re-parametrer le régulateur, il va bientôt falloir faire une checklist ...