HDI 110 Cv ou 136 cv

Pareil, j'arrive doucettement à 54K et, sauf imprévus, mes P7 seront changés en même temps que les plaquettes à la révision des 60K.
J'avais peur qu'ils ne soient "bouffés" avant mais non, pas de mauvaises surprises...
Par contre, en l'absence de pied à coulisse, peut pas dire ou ça en est par rapport à tes 9 mm :D
Mon oeil dis que c'est bon :p

J'ai pris la clé de la bagnole. Je l'ai mise dans 1 rainure et j'ai fait un repere. Apres j'ai mesuré la clé. :D

J'ai jamais dis que j'etais enchanté de Peugeot , j'ai dis ne pas avoir eu trop de soucis ( nuance ), j'aime bien cette marque mais je pense qu'il y a encore de gros progrés a faire .Concernant les allemandes , il faut etre realiste une reputation ne viens pas toute seule .

....attention, la pelouse est toujours plus verte chez le voisin....
VW : Ma epouse (Allemande) s´est fachée tout rouge, aprés plusieurs deboires (Polo) -
OPEL : La derniere reflexion de mon epouse (avant hier) : La prochaine sera une Peugeot !!! ( je n´influence pas, elle a choisie la Corsa, á la grande surprise du vendeur, car, lors de l´achat il y a 3 ans, nous etions garé dans la cour du concssionnaire OPEL avec ma 407 ... :lol: ) -

Quand au premium (MErcos, Audi, BMW) ils trainent avec des rappels en serie (plus ou moins cachés) et des remises á niveau - au même titre que les francaises (Je travailles en Allemagne, et 80% de mes collegues roulent en Allemandes) -

Pour la fiabilité, seules les Japonais (Toyota) arrive á soutenir leur reputation. :jap:

Sayonara
:cry:

J'ai donc un moteur linéaire et confortable mais qui ne m'empêche pas de jouer au kéké ( :non: ) quand je suis à un feu rouge avec un p'tit blaireau qui croit que j'ai vieilli trop vite dans ma 407 (j'ai 30 ans) :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [:unclebens:8] :D [:unclebens:8] :D

....attention, la pelouse est toujours plus verte chez le voisin....
VW : Ma epouse (Allemande) s´est fachée tout rouge, aprés plusieurs deboires (Polo) -
OPEL : La derniere reflexion de mon epouse (avant hier) : La prochaine sera une Peugeot !!! ( je n´influence pas, elle a choisie la Corsa, á la grande surprise du vendeur, car, lors de l´achat il y a 3 ans, nous etions garé dans la cour du concssionnaire OPEL avec ma 407 ... :lol: ) -

Quand au premium (MErcos, Audi, BMW) ils trainent avec des rappels en serie (plus ou moins cachés) et des remises á niveau - au même titre que les francaises (Je travailles en Allemagne, et 80% de mes collegues roulent en Allemandes) -

Pour la fiabilité, seules les Japonais (Toyota) arrive á soutenir leur reputation. :jap:

Sayonara
:cry:

Pour combien de temps ? Ils commencent aussi à montrer des signes de faiblesses.

Pour combien de temps ? Ils commencent aussi à montrer des signes de faiblesses.

Hummmm...... c´est vrai que la Yarisa á baissé en reputation de fiabilité ...made in france :???: :heink: :jap:

J'ai pris la clé de la bagnole. Je l'ai mise dans 1 rainure et j'ai fait un repere. Apres j'ai mesuré la clé. :D
Excellent :D
Je comprend mieux maintenant pourquoi PSA ne s'emm... pas avec des cartes mains libres, c'est pour la sécurité :lol: