HDI 110 ou 112cv où voir la différence?

ah! à priori adivad a un 112 :lol: super confiance au 112 d'ailleurs quand on prend une garantie de 5 ans ou 125.000 km :whistle:
 

oui, je te confirme La motorisation de ma belle est bien un 112ch e-hdi BMP6.

Simplement, je trouve tres réducteur (et encore moins constructif) de faire une généralité sur la fiabilité du 112ch.

Pour la garantie 5 ans, je prends toujours cette durée (avec maintenance), car je conserve mes voitures durant cette période, donc HS, JL06 ;)

Et comme ca mon ministre des finances (ma femme) me remercie qd je passe chez le CC ;)
 

oui, je te confirme La motorisation de ma belle est bien un 112ch e-hdi BMP6.

Simplement, je trouve tres réducteur (et encore moins constructif) de faire une généralité sur la fiabilité du 112ch.

Pour la garantie 5 ans, je prends toujours cette durée (avec maintenance), car je conserve mes voitures durant cette période, donc HS, JL06 ;)

Et comme ca mon ministre des finances (ma femme) me remercie qd je passe chez le CC ;)
Bonjour,
J'ai un 112 et j'en suis très satisfait
J'ai eu un pb de capteur à 37000 pris en charge entièrement par Peugeot ( dépannage, voiture de loc etc )
Ce genre de commentaire n'a pas lieu d'être sur un forum auto
C'est la première fois que je suis inscrit sur ce genre de forum et je pensais avoir à faire à des passionnés d'automobile, et bien je me suis trompé :mad:
Bonne route
 

Bonjour,
J'ai un 112 et j'en suis très satisfait
J'ai eu un pb de capteur à 37000 pris en charge entièrement par Peugeot ( dépannage, voiture de loc etc )
Ce genre de commentaire n'a pas lieu d'être sur un forum auto
C'est la première fois que je suis inscrit sur ce genre de forum et je pensais avoir à faire à des passionnés d'automobile, et bien je me suis trompé :mad:
Bonne route
Il ne faut pas toujours croire les pub...

En effet, les clients Peugeot ne sont pas tous des passionnés auto, et heureusement car Peugeot aurait fait faillite depuis longtemps (comme les autres constructeurs auto). :heink:
 


Il ne faut pas toujours croire les pub...

En effet, les clients Peugeot ne sont pas tous des passionnés auto, et heureusement car Peugeot aurait fait faillite depuis longtemps (comme les autres constructeurs auto). :heink:
Je n'ai jamais ecrit que tous les clients Peugeot étaient des passionnés !! Heureusement comme tu le fais remarquer.
Pour moi çà se limite aux clients Peugeot sur FP uniquement.
C'est mon point de vue , personnellement je ne vais pas m'inscrire sur un forum dont le sujet ne me passionne pas.
 

Ne t'inquiete pas c'est ce forum qui est comme ça et on s'y habitue ...
Je suis un ex d'audipassion et un ex de seatibiza2002 et ça m'a choqué aussi au début, maintenant je viens prendre l'info dont j'ai besoin et ça s'arrête là ... ;)

Signé "un passionné d'automobiles" ;)
Message reçu
:coucou:
 

sans déconner ! vous etes tellement passionnés que de plaisanter sur votre voiture vous touche plus que tous les drames qui se passent tous les jours en regardant la tv bientot !! c'est qu'une voiture hein !!! et c'est de l'humour :D

perso , passionné d'une porche ou d'une aston martin oui !! surement pas d'une peugeot !! je suis juste là pour partager les plaisirs et les problèmes du 3008 , la passion , je la garde pour ma femme et mes gosses !!
 

sans déconner ! vous etes tellement passionnés que de plaisanter sur votre voiture vous touche plus que tous les drames qui se passent tous les jours en regardant la tv bientot !! c'est qu'une voiture hein !!! et c'est de l'humour :D

perso , passionné d'une porche ou d'une aston martin oui !! surement pas d'une peugeot !! je suis juste là pour partager les plaisirs et les problèmes du 3008 , la passion , je la garde pour ma femme et mes gosses !!


Ah c'etait de l'humour... :sarcastic:

Moi, je ne confonds pas la Passion et le Rêve (mais je rêve pas de Porche en même temps!)

Perso, pour ma famille, je leur reserve l'Amour avec un grand A.

Mais votre message m'a touché, c'est mimi tout plein :whistle: !!! (c'est aussi de l'humour, je précise)

PS / viva LE 112cH..... [:xtof73:1]
 



ben non autober ! ça existe toujours !! y en a qui ferait mieux d'en fumer de temps à autre ! ça leur ferait oublier leur passion :lol:
 

fredaudison
Ah c'était de l'humour, au temps pour moi !!!

ne t'excuse pas, vu la longueur de ton message , tu m'as l'air d'un bon gros lourdeau qui aime en rajouter une couche !!

que des taches !! :ange:
 


fredaudison
Ah c'était de l'humour, au temps pour moi !!!

ne t'excuse pas, vu la longueur de ton message , tu m'as l'air d'un bon gros lourdeau qui aime en rajouter une couche !!

que des taches !! :ange:

[:remboses:4] Modo SVP !

Comme quoi, une mauvaise experience peut rendre bête (pour ne pas dire con)!!!
 



vous etes au niveau des taupes sans blaguer !!! je vais vendre le 3008 avant de devenir dégénéré !!

modo !! supprimez moi vite de ce forum , j'ai hate !!
 





Ce serait bien que tout le monde reprenne ses esprits. Chacun a le droit de donner son avis, meme s'il plait pas au voisin.

D'ailleurs, un avis, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un. :D

(moi aussi je me mets à faire des citations. :D )

Je constate toutefois que certains sont chatouilleux des qu'on parle de leur voiture dans un sens qui ne leur convient pas.
 

Clean fait pour mes post inutiles et HS.
Faudrait pas que ça devienne comme sur FA ici.

d'ou l'"AUTO" clean = réfléchir avant de poster ...

Et sans vouloir me faire traité le lourdeau :
Les dernier posts de JL06 sont "legerement" inutile, "un peu" HS mais surtout incorrect? ! ! !

Moi j'aime bien la critique construstive et réfléchi Davidcentrale, celle qui permet d'avoir un vrai échange... Et non des posts sans saveur ;)

:coucou:
 

Mouais tous tes posts de cette page ne répondent pas à ces criteres pour autant.

Tout le monde peut s'emporter, on peut avoir un jour de moins bien comme on dit, mais y'a un moment ou si on ne veut pas que ça aille plus loin il suffit d'arreter et le fight s'arrete de lui meme. (je sais c'est pas toujours facile. :D )
 

Il serait donc interessant de supprimer les posts n'étant pas en rapport avec le sujet initial pour mettre fin au fight ...

Une dernière précision, quand je fais de l'humour et que ce n'est pas compris (comme ce qui s'est passé ici), je ne traite les gens de "lourdeau", "taupe" lorsqu'ils réagissent mal...

Mais je m'excuse et je calme le jeu !

Il faudrait voir de ne pas cautionner ce genre de comportement peu civique Davidcentrale ...
 

Que de querelles pour pas grand chose ... si il y en a qui sont pas contents, qu'ils arrêtent de poster et aillent voire ailleurs ...
 


Bon, pour résumer et répondre à touriste ( qui a dû pourtant changer de site pour prendre des vacances dans un endroit + calme...) :pt1cable:

110 CH: Carte Grise 9HZ, Pare-brise VF3 OU9HZH, Cache moteur
112 CH: Carte Grise 9HR, Pare-brise VF3 OU9HR8, pas de cache c'est bon??
Ouf, c'est fini, bon WE !! :coucou:
 

Il serait donc interessant de supprimer les posts n'étant pas en rapport avec le sujet initial pour mettre fin au fight ...

Une dernière précision, quand je fais de l'humour et que ce n'est pas compris (comme ce qui s'est passé ici), je ne traite les gens de "lourdeau", "taupe" lorsqu'ils réagissent mal...

Mais je m'excuse et je calme le jeu !

Il faudrait voir de ne pas cautionner ce genre de comportement peu civique Davidcentrale ...


il faudrait comprendre juste ton humour , le mien , c'est inutile ! mais le problème est ailleurs !! véxé pour une voiture !

c'est vrai , tu ne traites pas les gens de lourdeau ni de taupe, mais seulement de con !! :D
Comme quoi, une mauvaise éxperience peut rendre bête (pour ne pas dire con)!!!

je vais arréter là aussi le HS perso , en m'excusant de vous avoir froissé sur ce qui vous touche le plus , mais avec toujours de l'humour .

peugeot.gif
:lol:
 

Il serait donc interessant de supprimer les posts n'étant pas en rapport avec le sujet initial pour mettre fin au fight ...

Une dernière précision, quand je fais de l'humour et que ce n'est pas compris (comme ce qui s'est passé ici), je ne traite les gens de "lourdeau", "taupe" lorsqu'ils réagissent mal...

Mais je m'excuse et je calme le jeu !

Il faudrait voir de ne pas cautionner ce genre de comportement peu civique Davidcentrale ...

Si vous avez un probleme et devez faire appel aux modérateurs, il y a un bouton pour ça. (à droite, un point d'exclamation)

Rappel, je ne suis pas modérateur en 3008, je ne peux donc rien supprimer. Juste faire des appels au calme.