HDI 110 ou 112cv où voir la différence?

Si vous avez un probleme et devez faire appel aux modérateurs, il y a un bouton pour ça. (à droite, un point d'exclamation)
Du coup il y a eu une alerte, le problème c'est que si on commence à faire le ménage de ce topic, il ne va rester que 2 ou 3 messages [:unclebens:8]
 

il faudrait comprendre juste ton humour , le mien , c'est inutile ! mais le problème est ailleurs !! véxé pour une voiture !

c'est vrai , tu ne traites pas les gens de lourdeau ni de taupe, mais seulement de con !! :D
Comme quoi, une mauvaise éxperience peut rendre bête (pour ne pas dire con)!!!


Dommage mais ce n'est pas moi qui ai posté cette citation ... ça doit être les effets secondaires d'une surconsommation de H (H pour humour je précise) [:cerruti]

je vais arréter là aussi le HS perso , en m'excusant de vous avoir froissé sur ce qui vous touche le plus , mais avec toujours de l'humour .

Et après c'est moi le lourdeau ! :lol: :lol: :lol:
Allez j'arrête moi aussi car je crois que j'ai trouvé le gagnant du jour: [:rs-clan:1]
 

Vous êtes tous à mettre dans le même panier, c'est dingue ça cette querelle de bas étage. Ca devrait être fini depuis hier soir :heink:
 

Le problème est toujours le même.

Ceux qui ont la chance de ne pas connaitre de souci avec leur voiture (ou qui ne veulent pas le reconnaitre) viennent se foutre de la gueule du gars qui en a. Et on retrouve souvent les memes.

A leur place, je compatirais et irais bruler un cierge pour ne pas avoir les memes problemes.