HDi 1l6 110ch

merde !!! j'en suis a trois peugeot neuve et toujours pas de demoiselle avec !
question : elle se gonfle ou non ? car si elle est gonflable elle est peut etre rangée dans le cendrier, je l'ouvre jamais :p
 


C'est bien que pijo propose de nouveaux moteurs mais la concurrence avance très vite. 140 ch sur la clio va donner envie à certains pijotistes de passer du coté obscure (comme moi pour la Ragnotti !)
 

Non , ce 1.6 HDi n'apparaitra pa sur 206 :| il sera présent sur sa remplaçante "207".

Mais il sera en 1er sur 307 :)

Bonjour a tous


Même pas en remplacement du HDI 2.0L de 90Ch ????

Ils vont quand même pas produire un moteur pour un seul véhicule ????

le 1.6 HDi va exister en deux puissance : 90 et 110 :)
Il se trouvera sur beaucoup de modèles PSA :)


Bonjour a tous


Je parlais pour le 2.0L
Si sur la 206 ils conservent le 2.0L de 90Ch, ça sera le seul véhicule avec ce moteur????
 

Alor quelle HDI sera dispo sur 206 a par 1.4 :mouai: :confused: :confused:
@+:cool:

ben peut être le 1.6l HDi décliné en 90ch et 110ch...

La prochaine CLIO 3 adoptera un dCi de 140ch !! Peugeot fera-t-il de même sur sa 207 en proposant le 2l 136ch :confused:




Fin 2005 début 2006 ça fait 3ans 9mois d'ici la il va avoir beaucoup d'eau qui va passe sous les ponts
 

Non , ce 1.6 HDi n'apparaitra pa sur 206 :| il sera présent sur sa remplaçante "207".

Mais il sera en 1er sur 307 :)

Bonjour a tous


Même pas en remplacement du HDI 2.0L de 90Ch ????

Ils vont quand même pas produire un moteur pour un seul véhicule ????

le 1.6 HDi va exister en deux puissance : 90 et 110 :)
Il se trouvera sur beaucoup de modèles PSA :)


Bonjour a tous


Je parlais pour le 2.0L
Si sur la 206 ils conservent le 2.0L de 90Ch, ça sera le seul véhicule avec ce moteur????

Tant mieux. 9a sera l'occasion de tester les 1.6L HDi de 110 ch conte les 90 de 2.0L .... :)
On verra si c'est mieux d'avoir un gros moteur (bonne base) ou un moteur plus petit et plus puisant.
 

le 1.4 Hdi 16V n'est pas prevu sur la 206....
confirmation par un expert??

Je crois pas qu'il soit prevu sur 206.
Son probleme, c'est qu'il ne passe pas les normes Euro 4, c'est pour ça qu'il existera un 1.6 HDI 90ch, qui passe les normes Euro 4. Sinon, ça aurait fait une combinaison un peu complexe.....
Donc à terme, il y aura (qui passe les normes Euro 4)
1.4HDI 70
1.6HDI 90
1.6HDI 110
2.0DHI 136
plus le 2.2 vraisemblablement en 160 ch...
 

le 1.4 Hdi 16V n'est pas prevu sur la 206....
confirmation par un expert??

Je crois pas qu'il soit prevu sur 206.
Son probleme, c'est qu'il ne passe pas les normes Euro 4, c'est pour ça qu'il existera un 1.6 HDI 90ch, qui passe les normes Euro 4. Sinon, ça aurait fait une combinaison un peu complexe.....
Donc à terme, il y aura (qui passe les normes Euro 4)
1.4HDI 70
1.6HDI 90
1.6HDI 110
2.0DHI 136
plus le 2.2 vraisemblablement en 160 ch...




Et le fameux V6 très attendu
 

Donc à terme, il y aura (qui passe les normes Euro 4)
1.4HDI 70
1.6HDI 90
1.6HDI 110

2.0DHI 136
plus le 2.2 vraisemblablement en 160 ch...



Tant mieux ! :cool:
 

Même si nous ne sommes pas tous d'accord sur les dates, je ne suis plus le seul à affirmer que le 1.6 HDi 110 sera monté sur 206. Vu le nombre de forumistes qui se sont ralliés à moi (et qui semblent bien informés), Je pense que plus personne n'a de doute et que cette info peut être considérée comme fiable.

On dit merci qui ?
 


Même si nous ne sommes pas tous d'accord sur les dates, je ne suis plus le seul à affirmer que le 1.6 HDi 110 sera monté sur 206. Vu le nombre de forumistes qui se sont ralliés à moi (et qui semblent bien informés), Je pense que plus personne n'a de doute et que cette info peut être considérée comme fiable.

On dit merci qui ?

Merci? pourquoi?
 


Même si nous ne sommes pas tous d'accord sur les dates, je ne suis plus le seul à affirmer que le 1.6 HDi 110 sera monté sur 206. Vu le nombre de forumistes qui se sont ralliés à moi (et qui semblent bien informés), Je pense que plus personne n'a de doute et que cette info peut être considérée comme fiable.

On dit merci qui ?

... et je ne me rallie toujours pas à ta cause :D , malgrès tous ceux qui souhaiteraient voir ce moteur sur 206 :)

:cool: et j'ai de très bonnes raisons pour cela :D
 




1044728905.gif


pourtant il aurait été bien le 110 cv sur la 206
 

aller francis crache le morceau !!! :lol: :p

NON ! je dis simplement : pas ce moteur sur 206 :)

Desolé d'insister encore, Francis.....
J'en ai encore entendu parler ce matin en reunion: mai 2004.
Et je pense pas que 206 s'amuse à changer son combiné pour rajouter un temoin FAP juste pour le plaisir.....
 

aller francis crache le morceau !!! :lol: :p

NON ! je dis simplement : pas ce moteur sur 206 :)

Desolé d'insister encore, Francis.....
J'en ai encore entendu parler ce matin en reunion: mai 2004.
Et je pense pas que 206 s'amuse à changer son combiné pour rajouter un temoin FAP juste pour le plaisir.....

pas le 1.6 110 mais peut-être le 2.0 136 :D
 

aller francis crache le morceau !!! :lol: :p

NON ! je dis simplement : pas ce moteur sur 206 :)

Desolé d'insister encore, Francis.....
J'en ai encore entendu parler ce matin en reunion: mai 2004.
Et je pense pas que 206 s'amuse à changer son combiné pour rajouter un temoin FAP juste pour le plaisir.....

pas le 1.6 110 mais peut-être le 2.0 136 :D

Je pense pas qu'il rentre.....
 

aller francis crache le morceau !!! :lol: :p

NON ! je dis simplement : pas ce moteur sur 206 :)

Desolé d'insister encore, Francis.....
J'en ai encore entendu parler ce matin en reunion: mai 2004.
Et je pense pas que 206 s'amuse à changer son combiné pour rajouter un temoin FAP juste pour le plaisir.....*

Ce qui est étonnant : le PVS mulhouse n'en parlant pas !
 

Les PVS sont souvent les derniers prevenus....
C'est dans plus d'un an, donc c'est normal que le PVS ne soit pas encore au courant.
Mais pour moi, quand les infos de DOGN et du surtout du metier combiné se recoupent, ça ne laisse pas de doute.....
Vu les temps de developpement des combinés, c'est souvent eux les premiers au courant des modifications ;)
 

Les PVS sont souvent les derniers prevenus....
C'est dans plus d'un an, donc c'est normal que le PVS ne soit pas encore au courant.
Mais pour moi, quand les infos de DOGN et du surtout du metier combiné se recoupent, ça ne laisse pas de doute.....
Vu les temps de developpement des combinés, c'est souvent eux les premiers au courant des modifications ;)

C'est pour cela qu'ils développent depuis plus d'un an des nx équipements ... derniers prévenus :lol: plutot parmis les 1ers ... car l'indistrialisation de nx equipements ou motorisations prend svt plus d'un an. C'est juste (un peu) mon domaine :)


Bon bref ... ns verrons bien :)
 



Bonjour a tous

vu sur internet



[website]http://www.peugeot-avenue.com/modeles/particulieres/307/berline/fr/epice/performances.html[/website]
 

Bizarre, bizarre...
On dirait que le site Peugeot.com a quelques mois d'avance !
Un administrateur de ce site aurait-il fait une gaffe en mettant en ligne des infos encore confidentielles ?
En tous cas, la sortie du 1.4 16V et du 1.6 HDi 110 semble imminente et c'est plutôt une bonne nouvelle !
 

le 1.4 85cv et la boite 5 rapports seront-ils montés sur 206 aussi ?
La boite 5 ... N'est-ce pas la tant attendue Sensodrive de C3 ?