help branchement leds

mat31200

Peugeot Addict
3 Octobre 2011
50
0
0
bonjour a tous j ai acheté des bandes leds sur bluecars livré avec des boitiers rouge pour le
Branchement mais je ne sai vraiment pas ou ni comment faire pour les brancher
J ai bo chercher je ne trouve pas de tuto clair et precis!
Si quelq un peu m aider svp
Je ferai tuto +photo a mon tour
Merki
 

et c'est quoi ton pb exactement?

tu as une notice avec, si oui fais nous la voir ;)
 




Tu les branches sur tes feux diurnes, c'est les fils orange et marron qui sortent de ton ampoule veilleuse.
Je l'ai fait il y a environ 3 semaines et ca claque avec mes leds en diurnes et mes ampoules simoni racing 6200K. :)
 

Tu les branches sur tes feux diurnes, c'est les fils orange et marron qui sortent de ton ampoule veilleuse.
Je l'ai fait il y a environ 3 semaines et ca claque avec mes leds en diurnes et mes ampoules simoni racing 6200K. :)
Tu aurais une petite photo pour montrer ce que ça donne ?
Merci
 


voici les photos :

- feux diurnes
p1130925e.jpg


p1130926e.jpg


- feux veilleuse
p1130927j.jpg


- feux de croisement
p1130931.jpg


p1130928.jpg


- feux de route
p1130932.jpg


-feux de route + anti brouillard avant
p1130935.jpg


p1130936.jpg


L'éclairage est vraiment blanc en réel, en nuit sur la route ca donne un aspect bien blanc avec de léger reflets bleu métallique c'est super beau et agréable pour la conduite :)
Qu'en pensez-vous?
 

Merci a tous pour vos reponse
Ma question c est sur quel fil je doi mettre les.leds sachant que je n ai pas de feux de jour j accionnerai mes leds en mettant les codes manuellement mais j ai les feux auto est ce qu on doit couper des fils?voila
Encore merci
 

Sinon tu les mets sur les veilleuses, si tu n'a pas de diurnes.
 

tu les branches sur tes veilleuses à l'aide des connecteurs rouges. D'un côté tu as un trou débouchant qui te permet de passer le cable sortant de ta veilleuse et de l'autre tu branches ta bande de led. ensuite tu enfonces la partie métalique de ton connecteur rouge et tu fermes le petit cache.

tu branches sur le marron, le - de ta bande et sur le jaune ou orange, le + de ta bande.
 

pas trop fan des leds sous les phares mais sinon pour le reste ça fait cool
 

Leds recu donc les fils sonr rouge et noir avec les blocs rouge don un coté avec 2 trou et l autre coté un trou l autre est bouché
Sur les veilleuse y a un fil rouge que je pense je ne pe enlever et 2 fils jaune et marron ou orange (daltonie quand tu nous tien lol) quand je vai branché les leds j aimerai que les veilleuses s allume aussi!
Que dois je faire alors?derniere question quand on abaisse la partie metalique dan les bloc rouge est ce que ca coupe les fils?
 

STENAN tu pourrai envoyer une photo du branchement sur veilleuse stp
Merci
 

A y est j ai mis les.leds au plus simple fil rouge sur + et le noir sur le - avec su scotch isolant et pui voila a vo avis?!
La veilleuse gauch est pas mise.
 

Bon ben l image ne se telecharg pas je verrai tt a l heure
Sinon en H7 j ai les philips effet xenon et en veilleuse en led je peu prendre quoi?les veilleuse ne doive pas etre plus forte ke les H7!!
 





mes leds ont été acheté chez bluecars avec les ampoules plaques pour l'arrière.
sinon mes autres ampoules proviennent de webtunning qui vend du simoni racing

sympa tes leds au dessus, tu as pris les 30 cm toi?
 

Non c est des 50cm ok pour les ampoule tu me donner le lien sur bluecars stp
Pour les h7 j irai voir tuning
 

Pour les h7 faut pas depasser quel puissance? Sachant ke j ai pas de xenon
 

moi 6200k sont homologué ECE R37 qui est l'homologation en europe.

les 6200k comme je l'ai dit on un rendu blanc avec reflets bleu métallique ce qui demande une adaptation au début

si je l'ai change je m'orientais vers 4500k super white shock qui on rendu plus blanc mais j'adore l'effet bleuté des 6200k qui passe pas inapercu sur route et en ville

voila le lien ou tu choisi tes leds avant:
http://www.bluecars.net/leds-pour-308-=c=-21_226.html?osCsid=mpoo6psln6avvj7vq480k57dr7