Que pensez vous des LED style Audi

Isrick

Membre
1 Juin 2009
14
0
0
Salut a tous,
Je vais chercher ma 407 sw sport pack 136 cv jeudi ou vendredi.
Ma femme aime bcp les eclairages led style audi, t je suis prés a lui faire plaisir .
mon soucis c'est de ne jamais avoir vue de 407 avec ce style de produit , et je suis loin d'etre electricien auto . je ne serai pas comment les brancher et a quoi ?
existe t'il un tuto la dessus, si non partageons notre experience et vos avis .
 



Salut,

Si, tu peux les mettre sur les veilleuses mais attention à l'impédance des leds car sinon tu vas avoir
un message à chaque fois que tu démarrera le moteur défaillance feux de position avec un tit BIP ;)

Amicalement.
 




l'impédance est la résistance qui est exercée au passage d'un courant.
Il faut que ton impédance une fois que les leds seront branchées soit la même que
s'il n'y en avait pas. Mesure l'impédence de ton ampoule (environ 1 Ohm)
il faut que ton ampoule associée à tes leds te donnent la même chose
pour ça on va admettre que la Rtotal Led = 2ohm si tu branches en
parallèles, Rtotal = (RtotalLed * Rampoule) / (Rtotalled + Rampoule)
soit Rtotal = (2*1) / (2 +1) = 2/3 ==> 0,66 Ohm

Donc normalement ça passe
mais si tu as une Rtotalled > 10 Ohms, limit attention.

Amicalement.
 



bonjour isrick,

avez vous instalé les led sur votre 407 , si oui auriez vous des photos et comment evez vous installé ceux ci?
amicalement
 

Moi serieux je trouve que ca fait pas terrible limitte kéké ou genre personne qui n'a pas de tune pour se payer une audi lol mais je pencherzis plus pour un eclairage led qu'une bande style audi
 



Bonjours à tous,
Voilà pour ma part mon installation leds pour ce qui pas encore vue.

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Ma-voiture-9/avis-407-sujet_36417_1.htm
 

Bonjours à tous,
Voilà pour ma part mon installation leds pour ce qui pas encore vue.

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Ma-voiture-9/avis-407-sujet_36417_1.htm


du très bon boulot :)
 



Merci les gas pour les compliment du travail que j'ai effectuer sur ma 407.
Pour répondre à SEB49220 avant j'avais mis les leds sous les feux et la j'avoue que ça faissait Kéké comme tu dit,est la je trouve que ça fais vraiment plus classe et ça donne un style à la voiture!

Isrick à tu insataller les leds?
Si oui fait nous partagez des photos :bounce: