Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques jours un soucie avec ma 206 1.9d.
Ça à commencé par une pédale d'embrayage rester bloquée au font alors que je mettais le contact (au point mort - N). Accompagné d'un sale bruit type "krakkk".
Je coupe le contact et débloque cette dernière à la main. (ça ne tenait pas plus que ça)
Depuis, parfois elle à difficile à passer les vitesses, le plus souvent la 1ère.
Je suis alors obligé de ré-embrayer.
Précision, mon embrayage ne patine pas.
A vos diagnostiques
Ps: Je préfère tant que possible remplacer moi-même les pièces.
Je pense de tout façon vidanger la BV.
Merci d'avance.
J'ai depuis quelques jours un soucie avec ma 206 1.9d.
Ça à commencé par une pédale d'embrayage rester bloquée au font alors que je mettais le contact (au point mort - N). Accompagné d'un sale bruit type "krakkk".
Je coupe le contact et débloque cette dernière à la main. (ça ne tenait pas plus que ça)
Depuis, parfois elle à difficile à passer les vitesses, le plus souvent la 1ère.
Je suis alors obligé de ré-embrayer.
Précision, mon embrayage ne patine pas.
A vos diagnostiques
Ps: Je préfère tant que possible remplacer moi-même les pièces.
Je pense de tout façon vidanger la BV.
Merci d'avance.