[help] difficulté à passer les vitesses

  • Démarrée par Démarrée par g13
  • Date de début Date de début

g13

Membre
22 Octobre 2008
13
0
0
Bonjour à tous,



J'ai depuis quelques jours un soucie avec ma 206 1.9d.

Ça à commencé par une pédale d'embrayage rester bloquée au font alors que je mettais le contact (au point mort - N). Accompagné d'un sale bruit type "krakkk".

Je coupe le contact et débloque cette dernière à la main. (ça ne tenait pas plus que ça)


Depuis, parfois elle à difficile à passer les vitesses, le plus souvent la 1ère.

Je suis alors obligé de ré-embrayer.

Précision, mon embrayage ne patine pas.




A vos diagnostiques



Ps: Je préfère tant que possible remplacer moi-même les pièces.
Je pense de tout façon vidanger la BV.

Merci d'avance.