si le fap est completement colmaté,il est mort,tu ne pourra jamais le nettoyer au karcherben je vais deja faire le nettoyage du FAP comme vu sur le forum (KARSHER) si aucun changement je ferai un nettoyage de la vanne EGR.
A chaque etape je doit reinitialisé le BSI?

Oui déjà au four des fois faut pousser la température et la pressionsi le fap est completement colmaté,il est mort,tu ne pourra jamais le nettoyer au karcher![]()
en temp normal,650°c,essai ca ne lui fera pas de mal et apres karcher,pour enlever les residus de combustionben au four je peux le mettre là ou je taf on a un four qui tourne a 850-1200°C ^^
quand tu dit 250euro c'est le prix d'un FAP neuf?

Surtout pas tu va le détruireben au four je peux le mettre là ou je taf on a un four qui tourne a 850-1200°C ^^
quand tu dit 250euro c'est le prix d'un FAP neuf?
c'est un four très spécial qui pulse un air chaud a 500 degrés.
En faite faut m'envoyer le FAP colmaté je le file a un pote qui bosse dans une usine qui rénove les FAP et les catalyseur lui a de grosses remises ensuite je le renvoie.je vais demonter le mien et si il est colmaté comme vous me le dite je reviendrai vers toi donc pour le FAP. C'est un seul ou tu peux en avoir souvent?
@ced079 le signal c'est qui dit ensuite "cycle de nettoyage du FAP a faire rapidement"?
@matjac c'est une bonne chose alors ben je vais noter ton pseudo, car en approche des fetes c'est malheureusement la mauvaise periode :'(
pas sur,j'ai vu dernierement et par hazard sur une 407,qui avait regulierement des message de fap,ne plus avoir de soucis depuis 6 mois,peugeot a fait simple,il ont enlevé le controle du fap a la bsidonc ton FAP n'est pas colmaté ou sinon l'alarme serrait "FAP colmaté" donc un bon nettoyage au karcher suffit largement avec un complément de cerine biensur
.