HELP S16 et ESP...

funstory57

Peugeot Addict
3 Mars 2005
98
0
0
Bonjours,
je suis nouveau et je viens d'acheter une 206 S16 NEUVE, je l'ai eus ce soir.

J'ai une grande question, il n'y a pas de bouton "ESP" sous le volant ni nul part d'ailleurs.
Cela veut dire qu'il n'y a pas d'ESP??

Si tu as l'esp, le voyant d'autocontrole doit s'allumer au démarrage, un petit triangle orange avec une voiture qui dérape dedans.

Essaye avec l'adherence actuel ca devrait pas etres trop dur pour ton moulin tout neuf

Ils disent qqchose dans le mode d'emploi sur l'esp??
Parceque si le voyant s'allume pas... soit pas d'esp soit premeir pb de BSI!!
C'est bizarre...

si pas de voyent pas d esp sauf si integer a l abs
renseigne toi comme il faut chez ton consesionnaire

Il s'est jamais allumé en fait je crois, le véhicule a 25kms lol.

Pas de bouton d'esp, pas de triangle, une S16 sans ESP??? c de serie je cprds pas!
J'ai acheté le vl pdt les promos, ct un stock.

Cafai combien de temps que l'esp est monté de série sur la S16?
Une voiture peux rester longtemps sur stock.... 1an est dans le domaine du possible.

Depuis fin 2003. a ce moment il y avait pas les jantes en 15?
Moi j'ai du 16 en 205.45, good year.

Depuis fin 2003. a ce moment il y avait pas les jantes en 15?
Moi j'ai du 16 en 205.45, good year.
Les 15 en serie les 16 en option mais au début en 195 passage en 205 quand peut etres restylage printemps 2003?

La question est que l'esp est de serie sur les voitures neuves. Or la mienne est neuve. Pourquoi il n'est pas decu?? Le vl etait en stock et j'ai profité des promos....
Vivre sans, on peut tres bien!

Allo mr Peugeot? Un client insatisfait au bout de 25km... record à battre.

Moi c'est l'inverse j'étais agréablement surpris quand j'ai apris que ma 406 avait ESP & FAP.

C pas que je suis pas satisfait. J'ai pas cette accesoire alors qu'il est de serie. Donc je rale lolollolol Demain ils vont m'entendre!

La question est que l'esp est de serie sur les voitures neuves. Or la mienne est neuve. Pourquoi il n'est pas decu?? Le vl etait en stock et j'ai profité des promos....
Vivre sans, on peut tres bien!
ESP de série sur S16 mais pas sur la plupart des autres 206...

Comme je te le disais ailleur il doit y avoir moyen de négocier un contrat d'ntretient en guise de dédomagement......
Apres verifie l adate de sortie de chaine car a mon avis l'auto a quan dmême du rester longtemps sur park.

C pas que je suis pas satisfait. J'ai pas cette accesoire alors qu'il est de serie. Donc je rale lolollolol Demain ils vont m'entendre!
Avant de raler, demande à ton vendeur de te montrer une preuve de la présence de l'ESP sur ta voiture. Ensuite tu peux raler.

Oui biensur, je vais lui demander ca gentillement, c une bonne relation de travail, je peux pas etre mechant deja ;)

Ben sur ma 406 j'ai un bouton pour le désactiver totalement. Donc ça te donne une sécurité supplémentaire pour la conduite de tous les jours.

J'ai une S16 !
Ou je peux verifier la date de sortie de la chaine?
J'imagine que ton vendeur (ou du moin les gens de l'apres vente) pourra te repondre,exige qu'il fasse la manouevre devant toi.

Oui biensur, je vais lui demander ca gentillement, c une bonne relation de travail, je peux pas etre mechant deja ;)
Si ta "bonne relation de travail" te refile une voiture incomplète... c'est pas terrible

Je vais la mettre a l'amende..... Je suis gendarme et lui c un bon garage avec qui on travail. Ca m'etonne vraiment.........

Je vais la mettre a l'amende..... Je suis gendarme et lui c un bon garage avec qui on travail. Ca m'etonne vraiment.........
Mais un radar sur le parcours habituel d'essais du garage.... après que qq clients aient perdu leur permis, il sera plus compréhensif.
J'ai eu le cas au mondial ou sur le pole d'essais Saab, la Police (a paris c'est bien la police si je ne me gourre pas) a choppé un gars à 120km/h sous un tunnel (saab aero), il est reparti a pied le monsieur... Moi je suis arrivé 1h après l'incident, ils étaient tous devenu prudent :)

Avant d'aller voir Peugeot.... donne moi ton numéro de série par message privé... je vais te le dire de suite si elle a l'ESP, si il devrait y etre... ou pas ! :jap: