HERK: Mécontent

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Voilà, je suis mécontent de voir le peu d'interessement et la participation de "ma section". Sur ceux, je ne mettrai plus rien en ligne à partir de ce jour... :eek:
Cette section disparaitra comme elle est venu càd dans l'anonymat !!

Voilà, c'est tous ce que j'avais à dire. :cry:

Ciao !! :chinois:
 

Euhhh moi j'aime bien cette section et j'essaye d'y participer mais tu es plus rapide que moi pour les infos!

Je trouve que tu fais du très bon travail en plus!
 

Je trouve que tu fais du très bon travail en plus!

bin peut etre mais si c'est pour qu'il n'y ait que 2 voir 3 personnes qui viennent visiter cette section, j'vois pas l'interet !!!! :evil:

PS: je n'ai pas les moyens de fermer cette section donc elle restera ouverte mais sans moi elle va vite mourrir (je ne veux pas me jeter des fleurs mais c'est vrai)
 

C'est vrai que ça bouge pas bcp et en mlus tu t'en occupes comme un chef mais ya pas assez de monde. moi je m'y interesse quand ça me touche de près ou si je me rends sur place comme le monte-carlo, le rally du var ou celui d'espagne auquel je me rendrai très prochainement.

tu sais, j'ai fais des posts sur les 2 rallys que j'ai vu et ils n'ont pas bcp marché. c'est vrai que y'a pas bcp de monde qui s'y interesse et c'est regrettable. :?
 

Tu vas au rallye d'espagne? Deja ete? Tu restes combien de temps? Hebergement?

Desole de te harcele de toutes ces questions mais je vais peut etre y aller...
 

C'est vrai que ça bouge pas bcp et en mlus tu t'en occupes comme un chef mais ya pas assez de monde. moi je m'y interesse quand ça me touche de près ou si je me rends sur place comme le monte-carlo, le rally du var ou celui d'espagne auquel je me rendrai très prochainement.

merci Gaby de ton "soutien"... ;)
 

Copain Herk, tu sais que moi je suis là.

Mais tu sais aussi que j'ai un faible pour Seb (et pour Citron), donc je vais pas parler trop de la concurrence ici ! :lol:

En tout cas, je suis ravi en cette fin de première journée de San Remo.
Seb est au rendez-vous, c'est génial !

Par contre il est où Panizzi ? Ah oui....6ème...
 

Copain Herk, tu sais que moi je suis là.

Mais tu sais aussi que j'ai un faible pour Seb (et pour Citron), donc je vais pas parler trop de la concurrence ici ! :lol:

Bin moi aussi mais pas pour Loeb (pour celui qui a abandonné sur panne d'essence au San Remo).

C pas le probleme: je m'entend bien avec la plupart d'entre vous mais vous n'etes pas assez nombreux !! :?
 

Non ce que tu fais nous interesse vraiment mais tu mets des communiqués de presse en ligne que beaucoup on déjà lu dans WRC.COM - RALLY LIVE - yahoo, c'est dommage car quand on les a déjà lu on zappe... fais toi mêmeles articles avec tes idées ça marchera surement mieux ... !!!! :)
 

fais toi mêmeles articles avec tes idées ça marchera surement mieux ... !!!! :)

je fais dejà les news moi meme (je trouve que c dejà pas mal), je ne peux pas me permettre de de les faire, parce que ca prend du temps... Je fais ce que je peux ;)

Ne serait ce que pour le vote sur le San *remo !!!!! Combien ont voté ??? 6 voir 7 !!! alors quelle interet ??? :?
 

je lit mais sans participer, c'est vrai, mais le rallye c'est pas ce que je prefère en sport méca...
 

Herk, c'est marrant, nos 2 champions ont tous les 2 eu le droit à la panne d'essence cette saison ! :)

Sinon, Fabine83 a raison en parlant des news qu'on a déjà lues sur wrc.
Maintenant les remettre ici nous permet de les commenter
 

je sais qu'il a raison mais tout le monde ne va pas sur WRC...et puis là-bas on ne peut pas en discuter: comme la décision du nouveau réglement, ou peugeot et sa future 307... c pour ca que je les mets ici !! :)
 

c'est exactement ce que je disais ;)
relis mon message, tu verras ! :)
 


Je trouve que tu fais du très bon travail en plus!

bin peut etre mais si c'est pour qu'il n'y ait que 2 voir 3 personnes qui viennent visiter cette section, j'vois pas l'interet !!!! :evil:

PS: je n'ai pas les moyens de fermer cette section donc elle restera ouverte mais sans moi elle va vite mourrir (je ne veux pas me jeter des fleurs mais c'est vrai)

Surtotu que je susi plus trop la ces derniers temps poru t'embetter .. :(
Désolé, bcp moins de temps ces derniers temps... :( :(
 

c pas grave Med, je ne t'en veux pas personnellement... faut pas te sentir obliger de "t'excuser". C vrai que depuis le temps que tu n'est plus là, c vide mais c'est comme ca.
Personne n'aime le rallye et je commence à comprendre pourquoi il y a si peu de droit TV... si il y a autant de monde qui regardent les résumés que y a autant de monde qui postent ici... je vois pas pourquoi une TV se ferait chier pour avoir les droits... :eek:
 

bein en plus comme on en aprlait une autre fois y'a aussi les problemes de format du rallye pas evident a diffuser autrement qu'en résumé, car en lvev , c'est dur.

Meuh non Herk part pas ... ;)
tu te penalise toi meem en faisant ca, car tu aimes bien le rallye et transmettre, meme si je comrpend que c pas marrant qd il n'y a pas d'echo.
 

Meuh non Herk part pas ... ;)
tu te penalise toi meem en faisant ca

Non Med, je ne vais pas partir... :eek:

Je ne me pénalise pas car les infos je les aurait toujours... c'est juste qq personnes, qui viennent voir cette section, qui ne pourront pas en discuter. J'aime faire apprendre des choses aux personnes interessé mais si y a personne... bin tant pis. De toute façon, ca fait 2 semaines que je fais "greve" et je vais continuer... :D

Si mes infos ne vous interesse pas alors j'irai les mettre ailleurs.
 

Disons que moi ce uqi m'interessait + c'etait l'echange d'idees c clair ...

Et desfois d'infos : articles, interviews etc ...

Plus que les temps pour lesquels je pense chaque passioné suit en direct sur rallye-live ou autre les speciales...

C dans ce sens que je disais que tu te penalisais aussi un peu ..
car je sais bien que ca t'empechera pas de suivre le championnat pour autant ;) :D
 

pour les temps je suis d'accord ;)

Mais pour le reste (news, infos,...) va falloir te débrouiller tout seul maintenant :?
 

bein tu sais je lis qd meme aussi la presse, etc ...
C pour ca que je dis que c surtout le debat qui va manquer, l'echnage d'idees, et de news effectivement.
 

ou alors, va falloir que tu fasse des topics sur les choses qui t'interesse et peut etre qu'on aura une discution... si je passe par là... ;)
 

OH j'suis là moi aussi !
j'ai l'impression de compter pour du beurre ?? :( :(
 


ou alors, va falloir que tu fasse des topics sur les choses qui t'interesse et peut etre qu'on aura une discution... si je passe par là... ;)

Bein ouais on peut pas tout le temps etre la non plus ...

faudrait que d'autres se remuent ... :oui: