Heureux et enthousiaste possesseur d une 508 sw 2.0 hdi 163 feline

Viper13

Membre
20 Septembre 2015
18
0
0
Encien propriétaire d une volvo s80 de 2002 et commençant à rentrer dans les frais, je me suis mis à la recherche
D un nouveau véhicule,objectif 508 après avoir essayé celle de mon père,une berline gt.
Préférant la coupe du sw,recherche de celui ci :confused:
Trouvé à Nîmes,véhicule de direction avec listing du service box peugeot, nickel ct vierges état neuf,
Année 2012,une beauté, noire perla,intérieur cuir crème.
2 jours que je roule avec,j ai 43 ans,la tête sur les épaules, mais quand je suis au volant on dirait un
Gamin lol.
Bref j aime ma 508.
Pour les défauts on verra plus tard, si j en trouve.
Pour l instant je savoure.
20150923_190611.jpg1..jpg
20150923_190554.jpg1..jpg
 


En sortant d'une voiture de 13 ans d'age [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] , même bien entretenue..... la modernité fait un choc :D :D .
 

Sa c est sur pour la modernité je suis servi,pour la boîte c est une b va, agréable en mode normal et pêchu en mode s, de la bombe,bon faut que je redescende la,lol, :pt1cable:
 

Bienvenu sur FP, félicitation pour l'achat de cette jolie lionne. :coucou:

C'est un très bon moteur, bon avec cette BVA il est un peu gourmand, mais très très agréable à utiliser. :)
 



Mis à par ça, c est elle n à rien à envié au modèle prémiun de certaine marque (surtout en ce moment ).
A par les poignées de portes qui pèle, mais bon c est un détail je pense.
 

C'est dommage pour les poignées de portes, elle est d'avant septembre 2012?
Car après ça tient bien mieux. :chinois:

Le premium allemand, n'est plus ce qu'il était dans le passé et les français ont bien progressé. :)
 





Si t'as envie de t'amuser un peu, il y a un tuto pour changer et "refaire" les poignées de porte qui pèlent (et non, il ne suffit pas de leur mettre de la crème solaire :) => ah oui par là la sortie ...)
 





hello

bel achat, mais es-tu sûr que ta voiture est de 2012 ?

ton immatriculation correspond au 10 Mai 2011, sans doute l'une des premières..
En espérant que tu ne te sois pas fait tromper sur le millésime, car dans ce cas, tu peux faire revoir son prix à la baisse... De plus, elle a passé le CT, ça peut confirmer qu'elle ait juste 4 ans ou plus )

La première immatriculation en C.-...-.. ( CA-001-AA ) est de Janvier 2012....
regarde là
http://www.plaques-immatriculation.info/
 

Ouaaaah Jef t'es un pro !! Tu as l’œil.
J'espère aussi qu'il n'y a pas tromperie :(

PS: effectivement, carte grise de mai 2011, bizarre.
 

Effectivement erreur de ma part la voiture et bien de 2011 donc pas de tromperi, achat effectué au prix de l argus et je continue de dire que la 508 et t un très bon véhicule.
 

Ouf, tant mieux pour toi , il ne me reste plus qu'à te souhaiter de nombreux kms derrière le volant de cette superbe voiture !