HiFi JBL

Tu peux parler toi [:bob113:3]

Bonjour davidcentrale :) ,

Ma cartographie a été achetée à un professionnel avec délivrance d'une facture en bon et dû forme, maintenant je ne suis effectivement pas allé vérifié sur place si le Monsieur en question était bien aussi honnête qu'il le prétendait, c'est simplement une question de confiance, et si on a pas confiance, et bien on passe son chemin, quand aux principes que chacun peut avoir, de mon coté je les respectes et j'entends que l'on fasse de même pour les miens, je sais que de nos jours ce sont des valeurs qui ne sont plus trop à la mode et que je risque de passer pour un vieux con, mais c'est comme ça et ce n'est plus à mon âge que je vais changer ! :D ;)

@++++

607_Obsidien

SI je disais ça, c'est parce que justement sur e-bay on trouve de tout et surtout du recel.
J'en sais quelque chose, j'ai acheté une carte pour RT3 sur e-bay neuve sous cellophane. Et quand j'ai vu tout le mystere que faisait la personne au niveau de ses coordoonées et que juste apres la vente, il en remettait un "en rayon" et qu'en fait il laissait carrement le choix entre la version Citron ou la version Pigeot...j'ai bien compris qu'il faisait du business. Maintenant, ce n'était pas non plus les dernieres versions commercialisées par Peugeot, donc plus vendable dans le réseau officiel. Comme on dit, c'était du destiné à la poubelle.

Y'a eu un malin pour leur donner une deuxieme chance. :rolleyes:

A 80 euros par semaine, ça lui faisait surement une petite prime de fin de mois pas désagréable.
 

Salut à tous,

Ce qui me réconforte c'est que même en étant une vache a lait :lol: , je n'ai pas fait de recel sur ebay(si recel il y a)
Mais que ceux qui ont achetés sur ebay se rassurent; je suis bien "aveugle" d'avoir acheté chez Peugeot

Ce que j'ai remarqué chez les concessionnaires; parfois il vaut mieux dépenser un peu plus sur certains produits et devenir par là même un "bon" Client (il est vrais: parfois un "bon" payeur!) et se rattrapper si besoin est
Demain je vois un T2 pour lui poser des questions; son service sera gratuit (ou compris dans la prochaine prestation!)

Merci