Ho la surprise

stefanem

Membre
17 Novembre 2008
11
0
0
Salut à tous, avez vous vue votre échappement? :eek:
Hier ma 207 sur le pont suite problème de pompe lave glace, je me baisse et regarde le pot d échappement et qu'elle surprise , ce dernier est en un seul morceau.
Je demande au mécano si il en a déjà changé, bien sur que non!!!, et le cout car à un moment il vas bien falloir le changer. Aucune réponse , faut voir le magasin.
Je pense encore que la marque aurait du penser à ce système car la 207 reste une voiture de gens pas très fortuné , donc penser à mettre un collier afin d éviter de changer l'ensemble aurait été plus juste
A+stef
 

Sur 308 passage a la norme euro 5, l'echappement sera aussi en un seul bloc. En après vente sont prevus des elements séparés+coliers.
 

Bonsoir,
Effectivement se sera plus cher mais si c'est un HDI, pas de panique : mon 806 hdi a 190 000 km et 10 ans et tout l'échappement est d'origine !!!
 

Ouf je vien d'acheter une HDI ^^
En effet pas très sympa mais il n'y a pas que les km qui compte, le style de conduite la region (humidité), les parcours (si le silencieux tourne que a froid ou pas) etc
 

En après-vente, normalement ils coupent la partie a changer et mettent des manchons
 


Bonsoir,
Effectivement se sera plus cher mais si c'est un HDI, pas de panique : mon 806 hdi a 190 000 km et 10 ans et tout l'échappement est d'origine !!!

sur mon essence picasso durée de vie du pot 8 ans , voiture garée en rue
 

favjac a raison. les équipementiers fabriquent des éléments ! j'ai déja rencontré le probleme il y a 2 ou 3 ans ! dans un centre auto il ont fait la manip sans probleme