Moteur broute et ne tient pas le ralentit , cale et broute (moteur EP6)

Osskanian

Membre
16 Août 2020
6
0
1
Vitry sur seine
Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide, car je suis perdu j’ai beau tout faire, tout esseyer rien de vas, je suis sur une 207 sw 1.4 thp (moteur EP6) modèles avec la chaîne de distribution, alors dessus j’ai effectuer une réparation de culasse complète (rectification, contrôle étanchéité, changement de toute les soupapes d’admission et D’echappement, une remise à neuf complète) ,une soupape D’echappement était cassé à cause d’une chauffe moteur car le ventilateur se déclencher tout le temp et rester en route même à l’arrêt et donc consomme sur la batterie et je pense à du entraîné une chauffe ou la casse, on a remonter la culasse après 3 semaine de réparation, et caler le moteur avec la malette dédier au moteur pour effectuer un bon calage, Une fois tout remonter la voiture tourner sur 3 cylindre , elle ne tient pas le ralentit et broute, on changer avec d’occasion la couronne dentée côté échappement car elle était pas égal et bien positionné du côté abres à cames et décalé labre à cames à chaque démarrage, les bobine et injecteur on a pas toucher Elle sont d’origine, le véhicule A 100 000 kilomètres, en débranchant l’es capteur capteur d’arbres à cames la voiture tourne un peu mieux et tient le ralenti un peu mieux , aucun code défait au tableau de bord .
Si quelqu’un de plus professionnel que moi avec plus d’expérience et ayant déjà eu ce problème peut m’aidez ou m’orienter ça serait franchement sympa.
Merci d’avance de votre réponse Cordialement Raphaël