Housse pour 206+

kiti

Membre régulier
31 Janvier 2011
28
0
0
Bonjour tout le monde

J'ai commandé fin decembre une 206+ trendy, je vais la recevoir d'içi peu et j'ai beau chercher partout, sur les sites internet, dans les centres autos, je ne vois aucunes housses compatibles pour cette voiture :confused:

Chez Peugeot elle coûte 205 euros et j'ai pas vraiment envie de mettre ce prix la,
j'ai un chien et il m'en faut absolument :)

Donc voila ma question, suis je reduite a mettre des housses universels ? Avez vous des housses sur vos 206+ ?

Merci beaucoup pour vos réponses à venir :coucou:
 

Hello :)

Félicitations pour l'acquisition de ta plus !

ll y a le membre "hellow" qui je crois, a installé des housses sur sa plus !
Voit avec lui, il pourra surement t'aider :)
 


Salut kiti!

Moi j'ai commandé mes housses sur mesure sur le site [site marchand = lien supprimé]Par contre, ce n'était pas pour la 206 + trendy mais pour ma 307. Mais j'ai pu voir sur leur site qu'il y avait de nombreux modèles dispo (tu peux également faire des housses sur mesure si pas dans les choix proposés :) )!!!
Pour ce qui est de la qualité des housses, pas de soucis! Elles s'ajustent parfaitement et sont facile à monter!!! Et en plus, elles sont moins chères que chez Peugeot!!

En espérant avoir pu t'aider!

Bonne journée!!
 

Salut Chris

J'ai étais hier en début d'après midi dans un centre auto ou ils vendaient les housses de ton lien, apres coup de fil au fabriquant, elles ne sont pas compatibles pour la 206+ :(
A mon grand désespoir même car j'avais flashé dessus, elle était vraiment jolie.
Passe une bonne soirée et merci pour ton aide :coucou:
 

Bonsoir,

J'avais pas vu ton topic, merci @fp206+

j'ai commandé ces housses sur un site internet qui vend que des "peugeot-accessoires" (je t'ai bien aidé là pour le lien) pour casiment le même prix que tu annonces

Elles sont de trés bonne qualité. Deux housse pour l'avant + une pour banquette arrière, avec 5 housses d'appuis tête.
Que du bonheur à monter (ou pas !!)

J'en suis trés satisfait.
Le seul petit problème c'est que je n'ai pas d'airbag latéraux, et elles sont prévue pour un siège en ayant un. Sur le site c'était pas précisé, enfin je croi pas... Du coup j'ai rien fait, c'était un carton énorme, alors imaginez pour les faire reprendre et les renvoyer à mes frais... Tant-pis je suis resté avec mes housses

Tu peux regarder sur le topic de présentation de ma voiture pour te faire une idée.
 

:coucou: hellow et merci

effectivement j'achèterais celle ci si je ne trouve vraiment rien de moins cher ailleurs, car 205 euros pour des housses je trouve ca abusé quand même :eek:
Ma 206+ aura les airbags latéraux car c'est la version Trendy, j'ai hâte de l'avoir :love:
J'ai suivis le lien, joli cadeau d'anniv que tes parents t'on fait ;)
 

Oui 205€ c'est vraiment pas donné... mais j'ai longtemps longtemps cherché ailleur, pas moins cher.

Ou alors c'est du standard... mais je voulais que ça soit minimum "propre"
 

Hellow Kiti... bon c'était trop facile... et je l'ai fait... :ange:

Cette :pt1cable: de faite, Bienvenue Kiti :)

Pour les housses, Hellow en ayant acheté une paire, je souhaitais savoir si elles maintenaient mieux, sur les longs parcours... ?
Le tissu d'origine de l'assise, a une fâcheuse tendance, avec moi... à me faire glisser vers l'avant !
Oh pas de beaucoup, mais suffisamment pour me croire tasser... (qui a dit que c'est parce que je suis vieux... :p ), et donc, se redresser sur le siège tous les 100km environ !

Autrement, véhicule agréable à conduire, au fait, c'est une essence ou diesel ?

Dans tous les cas, tu vas en être satisfaite Kiti :)

Cordialement
Bernard
 

Hellow Kiti :lol: ben tu vois sur ce coup la je ne l'avais même pas remarqué et pourtant je ne suis pas la dernière pour ce genre de chose :lol:

Merci pour ta bienvenue :)

Alors en ce qui me concerne j'ai commandé fin décembre une 206+ trendy hdi 70 ch rouge aden en 3 portes. Jeudi dernier on m'a appelé pour me dire que ma voiture était sortie de la chaine de production alors que ma date extrême de livraison est au 25/03 :pt1cable: je devrais donc logiquement bientôt la recevoir, depuis pas de nouvelles ....

Lors de ma commande j'ai essayé la version urban et a priori elle m'a l'air assez agréable a conduire, j'ai juste un peu d'appréhension qu'il neige alors que je ne me suis pas encore bien faite a elle, peur de glisser, je sais c'est bête mais je pense que des que je l'aurais tous mes doutes partiront :ange:

Actuellement j'ai une AX qui a 18 ans donc ca va bien me changer et j'ai pu m'offrir cette voiture grâce a la prime a la casse.

Pour les housses je crois que je vais être obligé de prendre celle de Peugeot, j'ai encore un peu de temps devant moi pour voir tout ca.

Bonne soirée à tous :coucou:
 

Pour avoir bien conduit avant / aprés la pose housses. Je n'ai pas vu une énorme différence.

Maintenant que le tissu est bien tendu, peut être qu'il maintient un "petit" peu plus.

Mais honnétement c'est de l'ordre de l'impression.

Je pense que c'est la conception du siège qui est a revoir.
 

Moi j'ai des housses que j'ai installé dans ma 206+

sigesavant.jpg


sigearrire.jpg


Acheté chez Norauto
 

Moi j'ai des housses que j'ai installé dans ma 206+

...
Acheté chez Norauto

Et, en es-tu satisfait, non pas de la couleur, mais par la tenue du tissus !
Il te tient bien ?
Ne te fait pas glisser ?

J'ai eu le cas, sur une ancienne, où le revêtement des sièges... du cuir... c'était la valse... pas à trois temps... mais à tous les temps... :lol: donc aucun maintien, dans aucun sens !

J'ai vu un coussin de siège, chez L... auto, mais faut que je fasse le petit déplacement... 50km, pour vérifier, s'il pourrait convenir !
 

Et bien écoute, ça fais 8 mois que j'ai mis les housses et ça ne bouge pas du tout, c'est un tissus très rigide qui tient vraiment bien. Je ne glisse absolument pas.

Et pour 35€ c'est très bien ^^

PS: Je fais tout les jours 50km et la conduite est impeccable.
 


Merci Stef du 76 pour les photos, elles sont pas mal :)
Bon ben moi, vendredi dernier je suis aller chez Peugeot et j'ai au final pris leur housse + les tapis, ils m'ont fait 15 % .... :sweat:
Et je devrais avoir ma voiture aux alentours de fin février, je vous posterais des photos :coucou: