Hub USB pas cher

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
886
80
28
123
Bonjour à tous
Je viens d'acheter ce hub USB ( multiprise) MAXXTER chez ACTION pour 2,78 euros et franchement ça fait le job !
A voir dans la durée !
Vous branchez votre clé USB ainsi que votre smartphone sur android auto et ça fonctionne !
Plus de branchements et débranchements intempestifs !
https://www.action.com/fr-fr/fr/multimedia/ ( déroulez la page internet jusqu'à son milieu pour voir le produit)
 
Dernière édition:

N'importe quel autre hub USB aurait fait l'affaire, en plus celui que tu indiques a un embout USB-C, ça implique un adaptateur pour le brancher sur le port de la voiture
 

Oui exact VLud tu as une bonne vue celui que j'ai eu a une prise USB male et un lecteur de cartes SD !
Je dois avoir eu une variante car je ne le trouve pas sur ce site.
 

Et bien je viens juste de recevoir un Hub 3 ports et je viens d'essayer sur ma 508 ... ben ca ne marche pas :(
Si je met a la fois ma clef et mon téléphone, les morceaux de la clefs sont bien lue mais Android Auto ne fonctionne pas.
Si je ne met que le téléphone sur le Hub, Android Auto fonctionne ...
Une idée ?
 

C'est normal, le NAC n'est pas du tout conçu pour fonctionner avec des hubs. D'ailleurs Peugeot le déconseille. Le NAC a soit 2 ports USB connectés, soit une prise libre suivant le modèle. Il est préférable de suivre les tutos pour installer le second USB que de faire de la bricole avec des hubs, même si c'est plus compliqué et plus cher.
 

J'ai un hub depuis 1 an sur mon C4 Picasso équipé d'un Nac et je n'ai aucun soucis. Par contre j'ai pris un hub alimenté pour être sûr.
 

Et bien je viens juste de recevoir un Hub 3 ports et je viens d'essayer sur ma 508 ... ben ca ne marche pas :(
Si je met a la fois ma clef et mon téléphone, les morceaux de la clefs sont bien lue mais Android Auto ne fonctionne pas.
Si je ne met que le téléphone sur le Hub, Android Auto fonctionne ...
Une idée ?

Bonjour à tous
Moi ça marche, clé USB branchée et smartphone en android auto fonctionne !
 


Et bien je viens juste de recevoir un Hub 3 ports et je viens d'essayer sur ma 508 ... ben ca ne marche pas :(
Si je met a la fois ma clef et mon téléphone, les morceaux de la clefs sont bien lue mais Android Auto ne fonctionne pas.
Si je ne met que le téléphone sur le Hub, Android Auto fonctionne ...
Une idée ?
Quelle 508 ? Nouvelle ? Ancienne ? Et de quelle date (car si ancienne, plusieurs types d'équipement télématique possible)
 

Bonsoir,

Quelle 508 ? Nouvelle ? Ancienne ? Et de quelle date (car si ancienne, plusieurs types d'équipement télématique possible)
C'est l'ancienne et a été imatriculée en Février 2018.

C'est normal, le NAC n'est pas du tout conçu pour fonctionner avec des hubs. D'ailleurs Peugeot le déconseille. Le NAC a soit 2 ports USB connectés, soit une prise libre suivant le modèle. Il est préférable de suivre les tutos pour installer le second USB que de faire de la bricole avec des hubs, même si c'est plus compliqué et plus cher.
Ben je n'ai pas trouver le tuto pour démonté le NAC d'une 508. De plus ca conserve la garantie car elle l'a encore pour 2 ans vu que je ne l'ai acheter que début janvier (voiture de démo du garage qui n'avait que 150km).

Sinon, je grave un CD ... mais ca sera évidement plus pénible qu'une clef :)
 


Bonsoir,
Ayant aussi une 508 sw de 2017 avec NAC, je vous confirme que l'ajout du hub fonctionne bien pour moi. J'ai trouvé un modèle très plat avec cordon court. IdelI pour ne pas remplir le petit rangement de l'accoudoir.
Clef USB et Android auto en simultané, bien pratique !
 

Bonsoir,
Ayant aussi une 508 sw de 2017 avec NAC, je vous confirme que l'ajout du hub fonctionne bien pour moi. J'ai trouvé un modèle très plat avec cordon court. IdelI pour ne pas remplir le petit rangement de l'accoudoir.
Clef USB et Android auto en simultané, bien pratique !
Tu as un lien boutique vers ton Hub???
 




Je voulais utilisé le hub dont j'ai parlé en février pour faire autre chose ... sauf qu'il ne fonctionne carrément pas !!!
En fait, seul le premier périph inséré est détecté ... les suivants JAMAIS. Et dans quel port du hub on insert les périph ne change rien. Essayé sur des PC sous m$-windows 10 (berk :fracasse:) ou sous Linux :)love:) avec le même résultat :dent:
Bref bref bref ...
Je suis en train de voir pour me faire rembourser et j'essaierai avec un autre modèle.

On ne lache rien, on y crois ... meme si in finé ca ne servira peut etre pas a grand chose vu que je me suis habitué a utiliser le bluetooth :bounce: