Hello,
Je reviens aujourd'hui du contrôle technique, et j'ai une contre-visite à cause d'une fuite au niveau de la direction assistée (cf. photo)
Depuis quelques temps j'avais à froid et au ralenti des petits accoups dans la direction quand je tournais, ce qui du coup s'explique.
Est-ce que le tuyau qui semble fuir (droite) correspond au tuyau HP qui pose souvent problème ?
Est-ce qu'un changement de collier sur ce tuyau peut résoudre le problème ?
En attendant de regarder tout ça ce week-end je me demande quelle huile de direction rajoutée (le niveau est très faible). J'ai une bidon de 1L Total ATX que j'avais acheté pour ma 206 HDI, mais jamais utilisé. Ou alors c'est uniquement de l'huilte "Total DA" ?
Il s'agit d'une 407 SW 1.6 HDI
Merci à vous
Je reviens aujourd'hui du contrôle technique, et j'ai une contre-visite à cause d'une fuite au niveau de la direction assistée (cf. photo)
Depuis quelques temps j'avais à froid et au ralenti des petits accoups dans la direction quand je tournais, ce qui du coup s'explique.
Est-ce que le tuyau qui semble fuir (droite) correspond au tuyau HP qui pose souvent problème ?
Est-ce qu'un changement de collier sur ce tuyau peut résoudre le problème ?
En attendant de regarder tout ça ce week-end je me demande quelle huile de direction rajoutée (le niveau est très faible). J'ai une bidon de 1L Total ATX que j'avais acheté pour ma 206 HDI, mais jamais utilisé. Ou alors c'est uniquement de l'huilte "Total DA" ?
Il s'agit d'une 407 SW 1.6 HDI
Merci à vous