huile pour 308 gti bps

blaireau77

Peugeot Addict
22 Décembre 2011
108
0
16
126
C'est un véhicule d occasion ave 1450 km. Avant la livraison. Peugeot a fait une vidange et a changé les bougies.
Donc pour moi pas de viste chez mon cc pour la histe des 3 000 km ?

Autres questions. J'ai pas réussi à trouver le type d'huile que demande ce moteur. Juste un bidon pour un complément de le coffre. :hello:

Salut,

Dans ta notice ça doit être marqué. Sinon sur le forum je crois que dans le sujet tarifs révisions, quelqu'un avait mis un tableau avec les huiles préconisées.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/entretien/tarifs-revisions-308-sujet_465_16.htm page 14 ;)

@+

:hello:
Dans ta notice ça doit être marqué. Sinon sur le forum je crois que dans le sujet tarifs révisions, quelqu'un avait mis un tableau avec les huiles préconisées.

c'est celle-ci ==>
Lubrifiantspreconisations.jpg

Merci. Je n'avais pas vu sur le plan d'entretien la petite sur le type d huile. Merci.
Pour les triste. Avez vous fait une viste de contrôle entre les 1 000 et 3 000 km ?

Merci. Je n'avais pas vu sur le plan d'entretien la petite sur le type d huile. Merci.
Pour les triste. Avez vous fait une viste de contrôle entre les 1 000 et 3 000 km ?

ça fait des années que ça n'existe plus.

Y a 5 ans. J'ai rapporté ma 508 gt a 1500 km chez mon cc. Pour une révision rapide.

Pas de visite intermédiaire non plus sur ma 308 GTi ; uniquement la révision des 1 an.

C'est un véhicule d occasion ave 1450 km. Avant la livraison. Peugeot a fait une vidange et a changé les bougies.
Donc pour moi pas de viste chez mon cc pour la histe des 3 000 km ?

Autres questions. J'ai pas réussi à trouver le type d'huile que demande ce moteur. Juste un bidon pour un complément de le coffre. :hello:

Le garage à qui tu as acheté l'auto a fait l'équivalent de la révision annuelle. Pas la peine de revenir faire un entretien avant un an (voir le plan d'entretien remis plus haut), et heureusement : si on devait vidanger nos GTI tous les 1500km ça ferait mal :D .