i-toggles : raccourci mirrorscreen disparu

marlinge

Nouveau membre
28 Juin 2023
3
0
1
escoutoux
bonjour.

petite question. sur les raccourcis itoggles, j avais le mirrorscreen. (308sw derniere version)
Je ne sais pas ce que l on a fait la semaine derniere, mais le raccourci n y est plus. a sa place c est le raccourci pour la radio.
Evidemment impossible de le remettre.
Quelqu un sait comment faire ?
Si je laisse cliquer sur l icone mirrorscreen sur l ecran multimedia, cela m indique qu aucun raccourci n est disponible...

merci pour votre aide.
 

Hello.
Ce n’est pas l’inverse qu’il faut faire ? D’abord un appuie long sur le raccourci i-toggle que tu veux retirer (la radio dans ton cas), et ensuite choisir le raccourci du mirror screen.
 

La procédure à appliquer est expliquée dans l'aide "en ligne" disponible sur IVI.
Attention aussi, cas qui peut arriver : que ton téléphone ne soit pas reconnu (pb BT, batterie déchargée, etc), et que du coup ton profil ne soit pas chargé. Auquel cas tu as la config des i-toggles par défaut
 

Merci.

L'appuye long sur le raccourci itoogle ne fonctione pas : si j'appuie long sur le raccourci toogle radio, cela m'emmene sur la radio et je peux sélectionner radio, ou la température de clim conducteur ou passager !!!
et pour W13 : non, la procédure n'est pas expliquée dans l'aide en ligne. Ce tuto explique comment afficher android auto et une autre explique comment créer un raccourci itoogle (tuto qui fonctionne pour les autres focntions mais pas pour remettre mirror screen ).