idée pour debrancher ampli jbl

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
bonsoir a tous,

est ce que quelqu'un aurait la manip pour desactiver l'ampli jbl?
on vient d'essayer avec ced ,il a pris la main sur mon ordi a distance et branché sur le pps, on est allé dans hifi et haut parleur puis telecodage sur haut parleur, il accepte le telecodage mais aprés on dirait qu'il ne le prend pas en compte. :(

quand je debranche les broches sur l'ampli le son se coupe :pfff:
si vous avez des idées je suis preneur, merci :coucou:
 

on va attendre mais je pense vraiment que ce n'est pas possible sans modifier le cablage [:alvone]
 


Attention on ne desactive pas l'ampli avec le pps mais il n'y a plus les haut parleurs de la plage arriere qui marche (les graves) mode hifi ou stereo. Mais l'ampli fournie toujours le signal sonore.

Pour supprimer l'ampli en effet une modif de cablage est a prevoir.
 







bon toujours rien trouvé pour desactiver l'ampli et en plus il me manque des fonctions sut le pps. ( telecodage radio) :confused: :mad:
 



tu t'en sert du tiens ? :)
Juste une seule fois :lol: et encore, après plusieurs tentatives infructueuses :whistle: mais tant que ma titine fonctionne parfaitement, je ne prend pas le risque de trifouiller dans ma voiture avec la valise, de peur de commettre une connerie qui serait irréversible, raison pour laquelle je ne propose pas mes services avec ma valise, car je l'avoue, je n'ai pas encore les compétences et l’expérience pour m'en servir sereinement :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

comment ça, il te manque des fonctions
je ne suis pas d'accord, j'ai comparé le mien avec celui d'un garage peugeot sur la meme voiture et y'a exactement la meme chose [:alvone:2] :pt1cable:
 



comment ça, il te manque des fonctions
je ne suis pas d'accord, j'ai comparé le mien avec celui d'un garage peugeot sur la meme voiture et y'a exactement la meme chose [:alvone:2] :pt1cable:

ben on a essayé avec yann hier soir tard, et je n'ai pas la fonction telecodage au niveau autoradio, donc il ne prend pas les changement hifi ou stereo ou activation fader, yann pensé a une mise a jour trop recente , don j'ai desinstallé le logiciel puis reinstallé avec la 1 ere mise a jour ( la 23) mais c'est pareil :mad:
 



le fader est dejà activer sur la tienne, c'est donc normal qu'il ne le prenne pas

je poeux te promettre qu'il ne manque pas d'option sur ton pps, tu peux aller chez peugeot pour voir, il n'auront rien de plus ;)

par contre j'ai vu un truc sur l'installe du kit parrot sur une 407 avec le pack JBL mais je ne le trouve plus
 

le fader est dejà activer sur la tienne, c'est donc normal qu'il ne le prenne pas

je poeux te promettre qu'il ne manque pas d'option sur ton pps, tu peux aller chez peugeot pour voir, il n'auront rien de plus ;)

il me demande a chaque fois d'activer le fader, c'est qu'il est desactiver :sarcastic:

sur le tiens tu n'a pas de fonction telecodage sur la fonction radio ?(au niveau de la sortie audio)
 

je ne vois pas de quoi tu parles

la preuve qu'il est activé, si tu vas dans les réglages du son de ton poste tu as le fader (balance avant/arriére)
 

oui mais apparement on pourrait regler la puissance du volume sur les hp avant et arriére.
 


tiens j'ai trouvé ça
et c'est pour une phase 1 ;)

http://www.forum-peugeot.com [...] 5526_1.htm
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/probleme-peugeot-607-sujet_35526_1.htm

page 2 :coucou:
 

alors y'a pas de seconde page :confused:

et malheureusement, ces personnes ne sont jamais revenu sur le fofo et je ne les ai jamais rencontré

je suis plus que sceptique concernant cette affaire, moi sur la mienne, je n'ai pu que activer le fader qui n'était pas présent et jamais eu aucune demande de préréglage

par contre je l'ai fais sur une phase2 qui avait des soucis avec le JBL et là, oui, j'ai eu une demande de préréglage

si yann passe dans le coin, je veux bien voir sa doc concernant ce type de télécodage