idée pour debrancher ampli jbl


ouais peut etre, lui a une interface originale, mais je ne pense pas que ce soit un pb de pps, mais plutot de type de finition, il existe 3 ou 4 type de BSI sur les 607 phase1 en fonction de la finition et des options présentes
 




ben je l'ai fait ça marche :pt1cable:

sinon tu va sur google et tu tape:" probléme de son peugeot 607" :coucou:
 




ben non pourtant
sur ce sujet, une seule et unique page, faudrai que quelqu'un d'autres test pour voir
là je ne sais pas :(
 


1315412506770.jpg
 

et bien ça j'ai vu, c'est sur la page que j'ai
t'es sur que ce n'est pas toi qui a forcé sur le sky? :lol:
fait une photo du haut de la page, là ou il y a les numéros de page et le premier post
 

et bien ça j'ai vu, c'est sur la page que j'ai
t'es sur que ce n'est pas toi qui a forcé sur le sky? :lol:
fait une photo du haut de la page, là ou il y a les numéros de page et le premier post

ben non j'ai pas encore attaqué l'apero, je te dit pas aprés :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

sinon ça c'est la 2éme page

tous ça pour dire que yann a bien cette fonction de telecodage :lol:
 



ouais je voudrai bien qu'il m'envoit ça, car entout cas sur la mienne et les quelques phase1 ou j'ai eu des soucis, jamais vu de préréglage
 


oui mais apparement on pourrait regler la puissance du volume sur les hp avant et arriére.
C'est ce que CED te dit. C'est la fonction fader.
Ca permet de mettre plus de DB soit a l'avant ou soit a l'arriere ;)
 

C'est ce que CED te dit. C'est la fonction fader.
Ca permet de mettre plus de DB soit a l'avant ou soit a l'arriere ;)

je te pose la question, comment se fait il qu'il n'y ai pas un telecodage radio ou audio? si tu devait changer le rt2 comment tu fait pour le telecoder a la voiture :heink:
 

ça tu l'as, le télécodage de l'autoradio
tu vas dans autoradio, télécodage, code VIN et tu le rentre,
dejà fait plusieurs fois ;)
 

ça tu l'as, le télécodage de l'autoradio
tu vas dans autoradio, télécodage, code VIN et tu le rentre,
dejà fait plusieurs fois ;)

justement ced quand je vais dans autoradio je n'ai pas "telecodage" :( , j'ai juste "configuration" qui m'avance pas a gran chose :ange:
 

regardes alors au début quand tu lances le pps, tu as coonfig des calculos, etc....
et y'a un truc piéces de rechange, va dedans et regardes ce qu'il y a ;)

c'est sur que télécoder le VIN dans un poste, tu peux le faire, ça c'est certain,
si tu n'as pas trouver, ce soir, je peux reprendre la main sur ton PC et te montrer ou c'est ;)

et puis c'est surement dans configuration ou tu peux rentrer le VIN, je ne sais plus,
moi les diags, je les fais au feeling et je ne retiens jamais les termes exact
 

sinon j'ai trouvé ça , si je branche mon parrot sur les fils du connecteur blanc mais avant que ça passe par l'ampli, quand pense tu?

1315479165105.jpg



1315479187253.jpg