I'm back!!

bobkiller

Peugeot Addict
20 Avril 2009
707
1
0
Salut, les amis;
donc me revoila apres une longue absence (divers problemes de la vie);
mais maintenant tout roule sa m'a fait louper la petite sauterie de cette été, mais bon....
je pense que je vais maintenant etre plus présent sur le forum (comme avant quoi) de plus beaucoup de sujet m'interesse.
donc a tres vite
Bobkiller...
 




Salut, les amis;
donc me revoila apres une longue absence (divers problemes de la vie);
mais maintenant tout roule sa m'a fait louper la petite sauterie de cette été, mais bon....
je pense que je vais maintenant etre plus présent sur le forum (comme avant quoi) de plus beaucoup de sujet m'interesse.
donc a tres vite
Bobkiller...
Voilà un revenant ! :lol: c'est vrai que ça fait un bail qu'on ne t'avais vu, j'ai même à un moment demandé si quelqu'un avait de tes nouvelles, car on aurez pu penser au pire :sarcastic: , enfin le principal, c'est que tu sois revenu parmi nous et sinon c'est vrai qu'en ce moment sur le forum, tu vas avoir matière à travailler avec toutes les modifs que certains ont entrepris sur leur titine, sinon j'espère aussi qu'un jour on reverra apparaître notre Belge Jurgen's qui a comme une curieuse coïncidence, disparu pratiquement le même jour que toi :sarcastic: donc s'il nous lis, sache Jurgen's que nous serions ravis que tu réapparaisse sur le fofo :) ;)

@++++

607_Obsidien
 





toujours un super accueil et une super ambiance sur ce forum ca fait plaisir!
Bobkiller...


:coucou: Bobkiller

je me présente, j'suis le jeune "vieux" modo de la section 607 :D :lol: :lol: :lol:

alors, je te souhaite la [:philw389:7] pour ton "come back" :D ;)
 



Salut, les amis;
donc me revoila apres une longue absence (divers problemes de la vie);
mais maintenant tout roule sa m'a fait louper la petite sauterie de cette été, mais bon....
je pense que je vais maintenant etre plus présent sur le forum (comme avant quoi) de plus beaucoup de sujet m'interesse.
donc a tres vite
Bobkiller...

bon retour a toi!!! :coucou:

va faire un tour sur "sortie fp" tu va voir les phtos de notre rassemblement a bordeaux :bounce: :lol:
 











Ha oui tiens Corsico, pas de news de lui depuis juin ou juillet :heink: :heink:
T'as bien raison Guérart [:chris34:1] où il est bien passé notre Corse ? et il y a aussi notre Belge national "Jurgen's" :sarcastic: lui aussi évaporé sans explication depuis le mois de mai :(

@++++

607_Obsidien
 


Chui pas très loin mais j ai des soucis de construction de ma nouvelle litière BBC alors pas trop le temps pour les potes du forum a très vite chalut
 


Voilà un revenant ! :lol: c'est vrai que ça fait un bail qu'on ne t'avais vu, j'ai même à un moment demandé si quelqu'un avait de tes nouvelles, car on aurez pu penser au pire :sarcastic: , enfin le principal, c'est que tu sois revenu parmi nous et sinon c'est vrai qu'en ce moment sur le forum, tu vas avoir matière à travailler avec toutes les modifs que certains ont entrepris sur leur titine, sinon j'espère aussi qu'un jour on reverra apparaître notre Belge Jurgen's qui a comme une curieuse coïncidence, disparu pratiquement le même jour que toi :sarcastic: donc s'il nous lis, sache Jurgen's que nous serions ravis que tu réapparaisse sur le fofo :) ;)

@++++

607_Obsidien
Obsidien, je croit avoir trouver JURGEN'S :)

Voila l'explication, je trouve un de ces ancien message et sur ça fiche perso je voie qu'il a mis un site internet, je clic dessus et je me retrouve sur un forum peugeot en Belge et je voie que quelqu'un a poster un message le 04 Octobre 2011 (le plus rescent) avec comme pseudo JURGEN_S

lien interdit

Par contre on ne peut pas acceder au post apparament.

Edit: J'ai pu acceder à un post en 607 et voici notre amie jurgen's qui a disparue:

Lien interdit