a propos des triplettes

silver83

Peugeot Addict
26 Juillet 2009
176
0
0
salut a tous :)


je sais pas si c' est le fait de rouler maintenant en 107 , donc j' y fais peut etre plus attention quand j' en vois une , mais je touve qu' on voit de plus en plus de c1 , 107 , aygo sur nos routes .
serait ce moi qui reve , ou est ce que beaucoup d' entre nous se sont dit la meme chose que moi
a propos de ces triplettes : pourquoi pas ?
serait ce peut etre aussi l' effet de la crise qui nous pousse a rouler dans des voitures plus économiques ? ou tout simplement parcequ' on l' aime cette petite caisse ?.
j' en sais rien , mais le fait est qu' on est un paquet a rouler dedans ; je serais curieux de savoir combien les trois marques confondues en ont vendues a ce jour ....

a + :coucou:
 


J'ai peut etre l'esprit mal placé mais quand j'ai lu le titre du topic j'ai pensé a autre chose

:whistle: :whistle:
 



On en voit de plus en plus depuis l'instauration du système de bonus-malus, ça c'est sur, je l'avais remarqué. :chinois:
 

La production des triplettes est au taquet depuis le debut donc je pense pas trop que le bonus ( qui les favorises certes) a vraiment augmenté leur penetration du marché. Mais au bout de 3 ans un modele qui se vend bien fini par se voir bcp. C'est plutot statistique en fait.
 

En effet c'est l'effet bonus qui a dopé les triplettes, c'est incontestable.

Pour en avoir eu une, à petit prix et pour la ville c'est très sympa :)
 

J'ai une C1 en voiture de service, je trouve ça parfait pour la ville, surtout niveau encombrement et conso, à part son coffre trop petit et mal foutu. Le 3 cylindres essence est très réussi, ça fait un peu de bruit mais bon...
Si je devais avoir une seconde auto (en parallèle d'une plus grosse), je prendrais sûrement ça.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2