Renseignements a propos du volant de 308?

308 Ppack 63

Peugeot Addict
23 Novembre 2009
206
0
0
123
Je souhaiterai mettre, plus tard, sur mon véhicule un volant de 308 CC.
Hors je sais qu'il y'a déjà eu un sujet a propos de ça mais que je ne retrouve pas.
Dans ce sujet, un membre a soumis l'idée d'un coup financier en commandant un volant de 3008 qui serait le mêmeque 308 CC et qui serait donc adaptable sur 308 berline.
Qq'un peut il me le confirmer et me donner les références respectives du volant 308 CC et du 3008?
L'airbag volant est il adaptable également?
 








GSC_0147 - Copie.jpg
 





Je ne vois pas lequel tu cherches i loeb 308 cc ?
T'as une photo qui traine ?

Du coup, le problème reste entier. Storme, t'es où !!!!
 

Je te taquinais ;)

Mais pour être un peu plus sérieux, j'ai moi aussi entendu dire que celui de la 3008 était identique mais moins cher, aussi bizarre que cela puisse paraitre.

:)
 



Mais pourquoi veux tu en changer exactement?
Pour le design, je trouve que c'est un raté sur une voiture tel que la 308,elle est de haute qualité, elle est la rivale d'une superbe allemande et le volant est basique, dommage vu la qualité des matériaux intèrieurs :( Personne est de mon avis :confused:
 

Pour le design, je trouve que c'est un raté sur une voiture tel que la 308,elle est de haute qualité, elle est la rivale d'une superbe allemande et le volant est basique, dommage vu la qualité des matériaux intèrieurs :( Personne est de mon avis :confused:

Je comprends tout à fait ta vision, mais de la à en racheter un autre entre 400 et 500e...

Tout le monde ne saute pas ce pas. :)
 

Je comprends tout à fait ta vision, mais de la à en racheter un autre entre 400 et 500e...

Tout le monde ne saute pas ce pas. :)
oh, il y'en a bien qq'uns qui ont franchi ce pas, mais bon pas mal ta blague.
Tu n'es finalement pas un saint :ange: ni un gentil d'ailleurs, lol, ;)
 

oh, il y'en a bien qq'uns qui ont franchi ce pas, mais bon pas mal ta blague.
Tu n'es finalement pas un saint :ange: ni un gentil d'ailleurs, lol, ;)

Ce n'était pas bien méchant non plus.

:D

Bonne chance dans ta recherche ;)
 




[quotemsg=96971,22,37104]
merci ça m'a passé un moment :coucou:
Avis aux autres tjs en recherches des renseignements???????????????????????????????[/quotemsg ]


tu peux aussi en acheter régulièrement sur ebay ou leboncoin ;)
 

260€ sur le bon coin ;) contre 380€ environ pour la réf 3008 et 500€ pour la ref 308 ... ;)
 


C'était déjà pareil avec le volant cc de 307 qui était plus cher en ref pièce détachée que la ref accessoire du même volant... :rolleyes:
 

Surprenant comme approche. Dans mon métier, 2 pièces identiques ont toujours un seul et unique numéro, pas 2 :ange:

Peut-être le coté élitiste de 308CC, ouais!
 

On ne les vend pas, donc le prix qui figure dans la base de données, c'est un prix d'achat, pas de vente ;) . Les pièces, on les utilise pour en faire autre chose ;)

Mais bon, une pièce = une référence :eek: