volants en cuir des 308

moi j'ai pas ses coordonnées.

Vous devez creer un compte sur ebay et si vous avez des questions vous lui poser par l'intermediaire des questions sur l'objet.

En plus le vendeur ne veut peut etre pas etre contacter autrement.
 




Non, c'est moi qui lui changerait, j'ai promis de lui monter s'il l'achète :D
Hein david !!! :sol:
 

:cry:
m'en fout, fin 2010 - début 2011, je commande une 308CC et je l'aurai en série :kaola:
 



un jour il y avait un gars qui m'avait envoyé un MP sur un autre forum Peugeot en me demandant si j)étais capable de lui faire des ouies de coupé 407 dans son bouclier AV de 407 berline.

Je lui avais répondu que je manipulais très bien la Dremel [:bob113:3]
 

Mdr !!! je te souhaites beaucoup de courage et de temps pour faire ma découpe de toit alors :lol: :lol: :lol:
 

J'ai d'autres outils également ;)

Sinon il y a la cisaille hydraulique des pompiers :eek:
 


C'est ce que nous disait sebplaya il y a quelque temps également ;)

:whistle:
sauf que seb a fait une modif que j'ai bien trop peur de faire moi-même et qui coûte trop cher chez Peugeot ;)
je préfère économiser pour une vraie CC, après le restylage 308 ;)
 


IMG_0224.JPG1..jpg
 


un jour il y avait un gars qui m'avait envoyé un MP sur un autre forum Peugeot en me demandant si j)étais capable de lui faire des ouies de coupé 407 dans son bouclier AV de 407 berline.

Je lui avais répondu que je manipulais très bien la Dremel [:bob113:3]

Trop mdr ptd 407swxs
:lol: :lol:

On ne peut pas avoir la bague alu toute seule? Pour les THPistes on a le même volant sans cette dernière. Car sur la photo on a l'impression qu'elle peut se rajouter! Quelqu'un peut nous le confirmer et prendre les dimensions? Et comme nous le note 407swxs : A vos Dremel Multi!!!
 


Ben à part la bague en alu et la partie inférieure très légèrement applatie, pour le reste c'est un volant de 175.....

Perso j'aurais préféré avoir un encadrement de console centrale en vrai alu plutot que la bague au volant ;)
 

Trop beau ce volant. :love: :love:
Désolé les THPiste 175 mais cette bague alu et ce méplat change tout. :)
Ca n'a plus rien à voir avec le votre. :eek: Ca veut pas dire que je ne l'aime pas. ;) :D

Par contre Fablenicois, un petit coup d'aspi stp :cry: parce que là ça dénôte par rapport à l'extérieur de ta belle toute brillante :love:
 

Désolé les THPiste 175 mais cette bague alu et ce méplat change tout. :)
Ca n'a plus rien à voir avec le votre. :eek: Ca veut pas dire que je ne l'aime pas. ;) :D
:lol: :lol:

Ouais en effet, la conduite ne doit plus être la même du tout :D
 


:lol: :lol:

Ouais en effet, la conduite ne doit plus être la même du tout :D


Je pense pas que celà change quelque chose à la conduite. [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Mais esthétiquement, c'est beaucoup plus joli je trouve. :)
 


Tout est pile dans l'axe ? Vraiment RAS par rapport à celui monté d'origine ? Pas de voyant zarbi d'airbag ?
:coucou: Fablenicois combien de temps le garage a t il mis pour te le monter ?
 

Salut tout le monde en effet ce volant est vraiment magnifique éspérons que pour le prix il va bien tenir dans le temps! Non pas de la qualité du cuir qui est vraiment bonne je trouve moi ce qui m'embéte c'est le cache de l'airbag sur le volant! En effet je remarque depuis quelques temps sur le mien( volant d'origine sur 308 feline berline!) que la prédecoupe de l'airbag se fait de plus en plus visible et j'ai méme l'impression que dans le bas droit du volant il commence veritablement a s'auto découper et pourtant je ne m'appui jamais sur cette partie, de toute facon sa serait coup de klaxon en serie et je ne klaxon que trés rarement(j'essaye de contenir mes nerfs par des noms d'oiseau lol!
Est ce que cela apparait sur votre voiture? La mienne a pour info seulement 35000kms je n'ose pas aller en faire la remarque a peugeot peur de me faire envoyer bouler mais franchement ce détails commence a m'agacer et c'est la méme chose coté passager sur la planche de bord mais moins visible juste une petite marque du contour de decoupe! Serait-ce le soleil et la chaleur qui provoque ce fénoméne? J'habite dans le nord alors je n'ose pas imaginé si c'est le cas, ceux qui reside dans le Sud...
 

:coucou: RAS sur mon ancien 308 & RAS sur la nouvelle.
Mais je crois comprendre ce que tu veux dire ;)
 

Temps que j'y suis je fais un petit HS pour ne pas ouvrir un topic pour sa!
J'ai la pastille chromé aussi de mon levier de vitesse qui depuis hier me contrarie! En effet celle-ci se déboite a plus ou moin chaque changement de vitesse! Decollée? Patte de fixation cassées? Un peu de Rubson pour y remedier mais c'est quand méme dommage d'avoir a faire a ce genre de chose sur un vehicule d'un peu plus d'un an et 35000km! Par la suite ce sera quoi? Poigné de portes qui vient dans les mains? La qualité de fabrication visuel finalement commence a ce dégradé j'ai l'impression avec le temps!
 

Temps que j'y suis je fais un petit HS pour ne pas ouvrir un topic pour sa!
J'ai la pastille chromé aussi de mon levier de vitesse qui depuis hier me contrarie! En effet celle-ci se déboite a plus ou moin chaque changement de vitesse! Decollée? Patte de fixation cassées? Un peu de Rubson pour y remedier mais c'est quand méme dommage d'avoir a faire a ce genre de chose sur un vehicule d'un peu plus d'un an et 35000km! Par la suite ce sera quoi? Poigné de portes qui vient dans les mains? La qualité de fabrication visuel finalement commence a ce dégradé j'ai l'impression avec le temps!

c'ets un retour de baton sur les economies de Mr peugeot. [:chris34:7]
 

c'ets un retour de baton sur les economies de Mr peugeot. [:chris34:7]

Oui mais c'est vraiment dommage de nous proposer a la sortie de cette voiture une qualité de fabrication et de materiaux proposé ainsi qu'une planche de bord qui ferais palire celle d'une audi a3 et que par la suite de petit details comme ceux-ci viennent tout chambouler!