la carte Peugeot ? la carte contrat privilèges (prévision ou maintenance) ?
et à le monter sans déclencher l'airbagBon je viens d'acheter le mien, je l'ai trouvé sur ebay, le même vendeur que seb.
Maintenant reste plus qu'à attendre.
et à le monter sans déclencher l'airbag
Bien joué l'amie tu nous montrerasBon je viens d'acheter le mien, je l'ai trouvé sur ebay, le même vendeur que seb.
Maintenant reste plus qu'à attendre.
Pour 1/2 h de MO, ca vaut franchement pas le coup de prendre de risques en débranchant et démontant tout un tas de trucs sans savoir exactement ce que c'est. Perso je le ferais poser chez Peugeotà ta place, j'aurais peur
(j'ai déjà peur de le faire moi même pour ma propre voiture)
oui, mais pas avec l'insert aluPour 1/2 h de MO, ca vaut franchement pas le coup de prendre de risques en débranchant et démontant tout un tas de trucs sans savoir exactement ce que c'est. Perso je le ferais poser chez Peugeot
Enfin la question ne se pose pas dans mon cas, puisque le volant sport était de série sur la mienne
mon volant arrive aux alentours du 25 et sera pos[strike]er[/strike]é dans la foul[strike]er[/strike]ée
C'est prevu, mais pour l'année prochaine, je doit faire aussi teinter les vitres et poser des seuile de porte a l'arrière, mais ça va attendre, je dois economiser.enfin, quand ta titine aura le becquet
le souci, c'est que même en faisant light, le prix reste "heavy"oui, mais je vais faire leger! en fait je veux surtout des films securité tous en light ou light à l'avant et medium à l'arrière!