volants en cuir des 308

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
Tu veux dire que c'est en utilisant cette carte que tu as obtenu les 10 % sur ton volant CC c'est bien cela ?

la carte Peugeot ? la carte contrat privilèges (prévision ou maintenance) ?

Bon je viens d'acheter le mien, je l'ai trouvé sur ebay, le même vendeur que seb.
Maintenant reste plus qu'à attendre.

je n'ai pas de carte j'ai obtenu cette remise car je suis un bon client (plusieurs véhicule)

Bon je viens d'acheter le mien, je l'ai trouvé sur ebay, le même vendeur que seb.
Maintenant reste plus qu'à attendre.
et à le monter sans déclencher l'airbag :ange:

:bah: à ta place, j'aurais peur :ange:
(j'ai déjà peur de le faire moi même pour ma propre voiture)

:bah: à ta place, j'aurais peur :ange:
(j'ai déjà peur de le faire moi même pour ma propre voiture)
Pour 1/2 h de MO, ca vaut franchement pas le coup de prendre de risques en débranchant et démontant tout un tas de trucs sans savoir exactement ce que c'est. Perso je le ferais poser chez Peugeot :jap:

Enfin la question ne se pose pas dans mon cas, puisque le volant sport était de série sur la mienne :sol: :sol: :sol:

Pour 1/2 h de MO, ca vaut franchement pas le coup de prendre de risques en débranchant et démontant tout un tas de trucs sans savoir exactement ce que c'est. Perso je le ferais poser chez Peugeot :jap:

Enfin la question ne se pose pas dans mon cas, puisque le volant sport était de série sur la mienne :sol: :sol: :sol:
oui, mais pas avec l'insert alu :D
et ce n'est pas la main d'oeuvre qui tue chez Peugeot mais le prix de la pièce : Peugeot ne pose qu'une pièce qu'il a vendue, impossible d eleur faire monter un epièce venant d'ebay (un souci d'assurance et de responsabilité pour le garagiste)
le volant de la CC coûte plus de 500 euros chez Peugeot, et tu peux l'avoir pour moins d ela moitié sur ebay ;)
(mais je suis d'accord avec toi, pas de risque à prendre, si on le veut et qu'on veut être tranquille, on le fait monter en concession :jap:)

Arrêté c'est l'incitation à lui faire monter tout l'arsenal de guerre après :lol:

enfin, quand ta titine aura le becquet :D
C'est prevu, mais pour l'année prochaine, je doit faire aussi teinter les vitres et poser des seuile de porte a l'arrière, mais ça va attendre, je dois economiser.

En plus avant je doit fairedes économie pour la cadeau d'aniv à mon homme en septembre, je vais lui offrir un stage de rallye sur 2 jours. Enfin c'est du HS

Non par contre cette histoire de teindre les vitres est pas mal.
Ca rends bien sur une voiture noire de surcroît :voyons:

Pb de tous ces trucs c'est au moment de la revente bonjour la casse.
Bon je sais à la base si on pensait qu'à la revente on ferait rien, mais tout de même :voyons:
Limite le volant CC c'est déjà un bel investissement.
La petite antenne c'est cool.

oui, mais je vais faire leger! en fait je veux surtout des films securité tous en light ou light à l'avant et medium à l'arrière!

oui, mais je vais faire leger! en fait je veux surtout des films securité tous en light ou light à l'avant et medium à l'arrière!
le souci, c'est que même en faisant light, le prix reste "heavy" :spamafote:
et pour les seuils de porte, mon petit doigt m'a dit qu'il y en a régulièrement sur ebay, à environ la moitié du tarif en concession, le même vendeur que le volant ;)