volants en cuir des 308

le souci, c'est que même en faisant light, le prix reste "heavy" :spamafote:
et pour les seuils de porte, mon petit doigt m'a dit qu'il y en a régulièrement sur ebay, à environ la moitié du tarif en concession, le même vendeur que le volant ;)

Oui, j'ai vu, je pense que je lui prendrait à lui encore, mais ce mois ci c'est pas possible.
 

Le truc qui faut penser aussi c'est si y'a un carreau de casser faut le faire reteinté et oui sinon sa va faire cracra!
 


Père noël est passé finalement ?

oui, on a été le chercher à la poste aujourd'hui.
Il est super! Le cuir est plus doux que celui du volant d'origine.

le montage est prevu pour jeudi si on arrive à trouver une clé torx de 50 (ça devrait pas être trop difficile, à moins d'avoir la poisse)
 

Grand magasin de bricolage, ca se vend tout seul comme clé ;)
Image006.jpg
 

oui, on a été le chercher à la poste aujourd'hui.
Il est super! Le cuir est plus doux que celui du volant d'origine.

le montage est prevu pour jeudi si on arrive à trouver une clé torx de 50 (ça devrait pas être trop difficile, à moins d'avoir la poisse)
Je suis content pour toi cool :sol:

Est-il neuf jamais monté selon toi ?
Tu as du faire une belle affaire sur ce coup :bien:
 




:coucou: la personne qui vend le volant sur EBAY le propose maintenant à l'envoie ça vaut le coup les gars ;)
 

:coucou: la personne qui vend le volant sur EBAY le propose maintenant à l'envoie ça vaut le coup les gars ;)
Comment obtenir ses coordonnées téléphoniques du moins le lui demander lorsqu'on a pas de compte ebay ?

:coucou: wonderlouloute Alors comment s'est passé la pose ?
 

:coucou: wonderlouloute Alors comment s'est passé la pose ?

ça c'est super bien passer, mon homme a mis seulement 15min à faire le remplacement (faut dire qu'avec le tuto de seb66playa, on savait où aller et comment)

j'ai posté une photo sur mon topic.
 


ça m'intéresserai aussi d'avoir les coordonnées du vendeur!! joli toutes vos modifs!!
 

ça c'est super bien passer, mon homme a mis seulement 15min à faire le remplacement (faut dire qu'avec le tuto de seb66playa, on savait où aller et comment)

j'ai posté une photo sur mon topic.

Idem pour moi peut-on avoir les coordonnées du vendeur
Cdl
 

il suffit d'aller sur ebay, et de chercher "volant sport 308" ou "volant cuir 308" ;)
 

Si qq1 a les coordonnées tél du gars qu'on me l'envoie par mp.
On n'a qu'à faire une commande groupé 150 euros pièces voir moins non :ange: ?
 

moi je passer par ebay, j'ai pas ses coordonnés.

vu le prix deja bas, c'est un peu abuser de vouloir negocier, c'est mon avis personnel.
et puis on sait pas comment il les as les volants et donc il veut peu etre rester discret... et si c'est le cas je pense qu'il faudrait respecter ça pour ne pas perdre un eventuel fournisseur, car il est vraiment sérieux.

donc faite quand même attention quand même.
 



Je crois que certains membres demandant le nom de la personne qui vends les volant, et ils ont du avoir une réponse. ;) :)

Par contre, c'est vrai que ce volant est beau, mais le monter soit même ne fait pas invalider la garantie. :confused:
 

Par contre, c'est vrai que ce volant est beau, mais le monter soit même ne fait pas invalider la garantie. :confused:
:oui: il y a des chances, en tout cas, en cas de dysfonctionnement, c'est la porte ouverte au refus de prise en charge :spamafote:
 

si ta concession veux bien te le poser il ne t'embêterons pas si tu as soucis ça reste une pièce d'origine PEUGEOT
 

+1 avec toi fab, mais la question était "la pose par soit-même tout seul"...
et c'est pour cette raison que je ne poserai pas ce supeeeeeeeeerbe volant avec insert alu sur ma titine : pas question de le faire par moi-même tout seul et trop cher en concession... je patienterai de l'avoir de série (peut être) sur ma prochaine voiture ...
 

:oui: il y a des chances, en tout cas, en cas de dysfonctionnement, c'est la porte ouverte au refus de prise en charge :spamafote:
Oui, chez Peugeot ils sont clairs à ce niveau: celui qui bidouille dans son garage perd sa garantie :p
 

Je crois que certains membres demandant le nom de la personne qui vends les volant, et ils ont du avoir une réponse. ;) :)

Par contre, c'est vrai que ce volant est beau, mais le monter soit même ne fait pas invalider la garantie. :confused:
Ok je comprends. Faut dire que le vendeur devrait laisser ses coordonées téléphoniques :mad:
 




il suffit d'envoyer un MP à ceux qui ont changé (wonderlouloutte et seb66playa)...
faut vraiment TOUT vous dire :D