Volant RCZ/GTi sur 308 "classique" photos

sopsop

Peugeot Addict
23 Février 2009
287
0
0
Bonjour ,

J'ai vu sur le service box que le volant du RCZ etait dispo pour 175 euro soit moins cher et plus beau que celui de 308cc ( a mon gout ^^) .

Est t'il bien compatible sur nos 308 berline ?
, au vu du prix c'est sans airbag mais peux t'on remettre le sien comme sur le tuto de seb66playa?
voila pour le volant je pense que c'est la version "classique" car pour l'autre qui doit etre le plus petit et le plus sport il n'y a pas de prix sur le service box.

Pourrais-je avoir confirmation des membres du fofo .

A et est ce possible de commander ce volant tout seul direct a la concession ne vont il pas me regarder avec de grands yeux si je fait ca?

download-4.jpg1..jpg


download-5.jpg

un petit gros plan sur les parties perforée
download-6.jpg
:love:
 

A oui, je suis bien d'accord, le volant de la RCZ est plus beau que celui de ma 308Cc ;)
Question : Pouvons-nous rajouter sur le volant de la Cc, les deux 'portes pouces' chromés comme sur mes ex 307Cc et comme sur la RCZ ?
 

A oui, je suis bien d'accord, le volant de la RCZ est plus beau que celui de ma 308Cc ;)
Question : Pouvons-nous rajouter sur le volant de la Cc, les deux 'portes pouces' chromés comme sur mes ex 307Cc et comme sur la RCZ ?
je ne pense pas que ça se vende au détail :spamafote:
 


Moi j'avais vu dans un topic, le mec avait personnalisé a mort sa voiture, il avait rajouté retro photo sensible .... et il avait mis un volant de RCZ/3008 dans sa 308.

Pour moi c'est donc possible :D Par contre faudrais que je retrouve ses photos :pt1cable:
 

J'ai vu ausi ce prix super hallucinant !!! pour moi, il doit se poser sans souci à mon avis, d'ailleurs, je l'aime bien avec ses 3 décors chrome, il irait bien dans mon 5008 lol !!! :D

Et effectivement, pas possible d'acheter les 2 reposes-pouces... sauf à trouver un RCZ en casse (c'st pas pour tout de suite j'éspère...)
 

et a votre avis je demande au concessionnaire de m'en commander un ?il pourra ?
 

et a votre avis je demande au concessionnaire de m'en commander un ?il pourra ?
C'est pas qu'il peut, il doit, c'est la loi (sinon c'est un refus de vente).
 

ah oki je demandais car lorsque j'ai voulu commander le CD de mise a jour pour mon RT4 ( 8.11 ) il m'avait demandé ma carte grise alors que je lui avait bien précisé ce que je voulais ( etant a pied a ce moment la je suis allé chez citroen pour l'avoir et eux pas de chichi ^^) .

Et donc pour finir mon airbag rentrera bien dedans a votre avis ?
et pour etre sur qu'il n'y ai pas de soucis je peux le faire echanger par eux ? comme ca si un sinistre l'assurance ne peux rien dire .
 

Un topic pour changer de volant sur sa 308 !!!

www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?f=27&t=1429

Je sait pas pourquoi le nom forum 308 est remplacé par forum-peugeot, c'est pour cela que l'adresse ne fonctionne pas.En faite faut remplacer "forum-peugeot" par "forum 308" (tout collé)
 


Désolé, mais ton lien ne fonctionne pas :confused:
parce que ça renvoit à un site exclu de la Charte que chaque membre approuve en s'inscrivant sur Forum Peugeot ;)
 

parce que ça renvoit à un site exclu de la Charte que chaque membre approuve en s'inscrivant sur Forum Peugeot ;)
Ah...pourtant c'est un lien sur un topic du FP... :confused:
Pas grave, je n'ai pas l'intention de changer mon volant, c'était juste par curiosité :lol:
 

parce que ça renvoit à un site exclu de la Charte que chaque membre approuve en s'inscrivant sur Forum Peugeot ;)

Ouais, enfin en tant que "vieux" membre, je n'ai pas le souvenir d'avoir signé quoi que ce soit concernant les limitations sur les liens externes. J'aimerais d'ailleurs bien pouvoir consulter cette charte, mais je ne la trouve pas... Tout lien (autorisé ;) ) vers cette charte serait le bienvenu ici ou en MP.

Merci.
 

Ouais, enfin en tant que "vieux" membre, je n'ai pas le souvenir d'avoir signé quoi que ce soit concernant les limitations sur les liens externes. J'aimerais d'ailleurs bien pouvoir consulter cette charte, mais je ne la trouve pas... Tout lien (autorisé ;) ) vers cette charte serait le bienvenu ici ou en MP.

Merci.

:coucou: Pour toi et tous ceux que ça intéresse le lien pour la charte c'est ICI ;)

Vous n'y trouverez pas la liste des sites autorisés et proscrits, comme je l'ai déjà expliqué un fois, :spamafote: car cette liste est en perpétuelle évolution et reste géré par les administrateurs du Forum :spamafote:

En règle générale, est admis le lien qui apporte quelque chose à la communauté, par exemple, technique ou infos :)
Interdit les liens directs vers les sites : genre E**Y.... ;)
 

Cher manec, chers modérateurs et administrateurs,

Je me suis fait réprimander à plusieurs reprises pour non respect de cette fameuse charte. ;)
Il est très agréable d'avoir des modérateurs sur les forums. Je suis moi même admin et modo de forums.

Toutefois, je trouve que de temps en temps, vous usez un peut trop de vos privilèges.
Un forum doit être un espace de liberté dans le respect des autres.

On a déjà les radars fixes, les mobiles, les radars de feux, les jumelles, .... Donc, SvP, laissez-nous de temps en temps respirer et restez cool sur l’application de la charte.

Par avance merci et bonne route. :)
 

Cher manec, chers modérateurs et administrateurs,

Je me suis fait réprimander à plusieurs reprises pour non respect de cette fameuse charte. ;)
Il est très agréable d'avoir des modérateurs sur les forums. Je suis moi même admin et modo de forums.

Toutefois, je trouve que de temps en temps, vous usez un peut trop de vos privilèges.
Un forum doit être un espace de liberté dans le respect des autres.

On a déjà les radars fixes, les mobiles, les radars de feux, les jumelles, .... Donc, SvP, laissez-nous de temps en temps respirer et restez cool sur l’application de la charte.

Par avance merci et bonne route. :)

:confused: :confused: déjà, c'est à @Zoc que je réponds :confused: :confused: gentiment, il me semble ;)

Ne comprenant pas ton intervention,ici, je t'invite à venir donner toutes tes doléances sur le topic dédié à cet effet ICI :chinois:
 

OK Manec, j'ai voté.
Je comprends que mon post fait tache ici.
N'hesitez pas à le deplacer dans la bonne case.
 

OK Manec, j'ai voté.
Je comprends que mon post fait tache ici.
N'hesitez pas à le deplacer dans la bonne case.

où ça :confused: rien vu pour l'instant :lol:

Quant à le déplacer pourquoi? ça sert d'infos en même temps à tout le monde ;)
 

Tenez !! voilà un lien officiel !!! :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/308-passe-suite-sujet_109_47.htm#t70666
 

ca a l'air vraiment simple de le faire , je pense le faire moi meme alors reste plus qu'a savoir si ces volants sont dispo
 


Rebonjour,

Apres avoir téléphoné a mon concessionnaire , pour avoir confirmation du prix et de la dispo donc dispo en 24h et bien a 175 euro ,pour l'anecdote le magasiner m'as dit texto " c'est bizare il est pas cher " je vais courir le commander avant qu'il se rende compte d'une potentiel erreur ^^
 

Rebonjour,

Apres avoir téléphoné a mon concessionnaire , pour avoir confirmation du prix et de la dispo donc dispo en 24h et bien a 175 euro ,pour l'anecdote le magasiner m'as dit texto " c'est bizare il est pas cher " je vais courir le commander avant qu'il se rende compte d'une potentiel erreur ^^

Espèront que non car j'aimerai bien le commander mais pas tout de suite :(
 

Je vais m'enorendre un pour mon 5008 je pense vu le prix !!!

Tu nous confirmeras que c'est bien le bon quand tu le recevras !!!
 

il a pris quelle référence car il y en a plusieurs non ?

et pour l'airbag, la ref pour RCZ et pour 308 n'est pas la même. Alors, compatible ou pas ?
 


C'est pas qu'il peut, il doit, c'est la loi (sinon c'est un refus de vente).

Je vais m'enorendre un pour mon 5008 je pense vu le prix !!!

Tu nous confirmeras que c'est bien le bon quand tu le recevras !!!

+1 pour ma 308CC.
Je trouve dommage que la CC aie seulement 1 insert alors que mon ex 307CC en avait trois! :pfff:
 

les frais de pose par peugeot sont de 92 euro ( a clamart en tout le cas ).
Et j'espere ne pas essuyer de plâtre pour les autres ^^ m'enfin si ca devait etre le cas tant mieux pour les autres qui ne feront pas la meme erreur. A priori il ne devrai pas etre different pour la 308 l'airbag ( j'espere j'ai été voir le volant dans la 308 de demo le volume du coeur du volant semble le meme .

Donc j'ai couru el commander et effectivement toujours a 175 euro et donc il le receptionne le 2 juin donc il devrait m'appeler pour aller le chercher a ce moment la ^^

Sinon il m'a
 

question bête : le diamètre est le même, ou bien celui de RCZ est plus petit ?