Immatriculations Février 2011

titi

Lion d'Argent
4 Novembre 2002
2 163
0
0
123
Les chiffres pour février sont connus pour la France :
Marché : 204 486 +13.7%

Peugeot : 38 117 + 11.7%
Citroen : 30 541 + 10.4%
TOTAL PSA : 68 658 + 11.1%

Renault : + 13.6%
Dacia : - 8.9%
 

Un peu étonnant:aux derniers chiffres hebdos de Totomoins, Rono se vautrait et les deux marques de PSA, surtout Citroën, augmentaient considéralblement :oups:
 

Un peu étonnant:aux derniers chiffres hebdos de Totomoins, Rono se vautrait et les deux marques de PSA, surtout Citroën, augmentaient considéralblement :oups:
:lol:
Le jour où Auto+ fournira des chiffres fiables....
 

Ce sont les chiffres sur une semaine. Ce n est donc pas comparable.
Renault peut se vautrer 1 semaine et pas les 3 autres.
 

Sinon varin a annoncé un niveau de commandes sur les 2 premiers mois équivalents a l an dernier malgré la fin de la PALC.

C est donc intéressant. A tempérer par le fait que la PALC n existait plus déjà l an dernier dans la plupart des pays.
 

IMMATRICULATIONS FEVRIER 2011

Sans titre.JPG11..jpg
 

Oh punaise comment la Guguna pulvérise la C5II en fevrier :pfff: vivement la montée en cadence de la 508 :sarcastic:
 

J'ai acheté ma 207 neuve en février, j'ai vachement fait monter les ventes. :lol: 11 612; 207, c'est énorme.
 

La 206+ se vend plus que la 308 ! Il était temps qu'elle soit restylée la 308... :sarcastic:
 

Pourquoi y'a plus de 407 ? Doit encore y avoir des berlines et SW en stock. Et la 407 Coupé alors ?
 

362 Peugeot 407 immatriculés en février

Egalement :

C4 I: 17
Xsara Picasso: 116
 

Peugeot reprend la "tête des constructeurs français" à Rono et Citroën en fevrier sur le marché italien :p
http://es.autoblog.com/2011/03/04/ventas-febrero-2011-italia/

N'empêche qu'un constructeur comme Opel reste loin devant :pfff:
 


L'Italie se porte bien. Il se vend plus d'Audi et de BMW qu'en France (mais un peu moins de Merco).
 

Chine Février 2011 : 967200
17. Citroen : 16001 (dont 8149 C-quatre, 4891 C-Elysee, 2324 C5 :chinois: )
21. Peugeot : 10813 (3831 "408", 3689 "207", )

1956 C5 en France en février...
 

Autant dire qu'il faut mettre les bouchées doubles sur la Chine et pas sur le marché Français, en deplaise à certains protectionnistes!
 

Autant dire qu'il faut mettre les bouchées doubles sur la Chine et pas sur le marché Français, en deplaise à certains protectionnistes!

Je ne vois pas le rapport.
On peut être protectionniste et vouloir mettre les bouchées doubles sur la Chine... qui est elle-même protectionniste, d'ailleurs... :heink:
 

J'entendais par la que certains s'insurgent parce qu'un constructeur communique plus sur la chine plutôt que sur l'europe...
(Cf les gens qui ralaient parce que DS5 sera (surement) presentée a Shanghai et ne l'etait pas à Geneve)
 

J'entendais par la que certains s'insurgent parce qu'un constructeur communique plus sur la chine plutôt que sur l'europe...
(Cf les gens qui ralaient parce que DS5 sera (surement) presentée a Shanghai et ne l'etait pas à Geneve)

OK
C'est vrai que pour DS5, c'est un peu étrange, puisque le marché chinois a horreur des monospaces (mais DS5 est-il vraiment un monospace ?). :pt1cable:
Mais à part ça, rien de dérangeant... Ça fait belle lurette que les marques allemandes présentent certains véhicules aux EUA ou en Chine, plutôt qu'en Europe...