Immatriculations Janvier 2011

Bah clairement, 20 pigeons qui achetent la 607 c'est deja enorme!

Même une 3008 propose mieux, hormis la taille

Pour un prix équivalent (ce qui doit être le cas vu les remises), je prends la 607 sans hésiter, et je suis pas sur d'être un pigeon :lol: M'enfin c'est un peu comparer l'incomparable :lol:
 

Pour un prix équivalent (ce qui doit être le cas vu les remises), je prends la 607 sans hésiter, et je suis pas sur d'être un pigeon :lol: M'enfin c'est un peu comparer l'incomparable :lol:
merci :D
 



ok javoue 85% des 20 vhs sont pour les ministeres! mais la production de 607 est pas fini !!! je croi que la 407 elle va se finir :D
 


Surtout que les 607, c'est sur stock, non?

edit: argh, loupé le changement de page...
 

Enorme !!!! Aux dernières nouvelles(du 22 fevrier)Peugeot aurait presque rattrappé Rono en volume d'immatriculation de voitures neuves en France pour le mois en cours(19% contre 21%) :eek:

A confirmer le mardi 1er mars :eek:
 



Tu rigoles, y 'en a pleins les parcs et on peut encore en avoir une neuve, j'ai demandé au CC il y a 8 jours ;)

C'était pas ma réponse.

Le membre disait qu'il y avait encore des acheteurs particuliers de 607 neuves.
Et je répondais que non. Les quelques 20 immatriculations mensuelles sont probablement faites pour partie par les administrations.
Qui veut acheter une 607 neuve aujourd'hui ? A part avec 50% de remise...

Mais acheter une 607 neuve aujourd'hui avec 20% de remise, c'est une connerie.
 

Les 607 sont immatriculées par peugeot et sont revendues en 0kms quelques mois plus tard avec 35% de reduc(et sans malus)

la Sodexa en immatricule quelques une...(plaques rouges)
 

Les 607 sont immatriculées par peugeot et sont revendues en 0kms quelques mois plus tard avec 35% de reduc(et sans malus)

la Sodexa en immatricule quelques une...(plaques rouges)

Ca c'est intéressant, surtout pour le V6 !!