Challenges a du confondre avec les ventes mondiales de Porsche.
Pour Alpine, je ne suis pas sûr qu'elle soit déjà Euro6.c compatible.
Attention pour DS, en 2017 il y avait encore DS3/3 Cabrio/4/5. Cette année, il n'y a plus de DS 4 et 5 (bon certes ça allait pas chercher loin en volume, 15000 en 2017 pour les 2), la gamme DS 3 est réduite comme peau de chagrin avec plus qu'une seule motorisation (PureTech 110 EAT6, pas la moins chère) et quelques finitions, et la DS 3 Cabrio a toujours fait de la figuration. Donc les 3000 exemplaires de DS du mois de septembre, ça doit être 1500 DS 3 et 1500 DS 7. D'ailleurs pour sa première année de vie, le DS 7 devrait aller sur les 15000 exemplaires, soit grosso-modo le volume de DS 4 + DS 5 de 2017. Les 20000 exemplaires en 2019 semblent atteignables + le lancement du DS 3 Crossback qui ne devrait pas avoir de mal à faire les volumes de la DS 3 restylée (35000 exemplaires par an en moyenne).