[Immobilier] Le siège social de PSA déménage

Rue il est encore dans les hauts de Seine, Poissy dans les Yvelines. Le prochain, ils partent en Normandie?

Rue il est encore dans les hauts de Seine, Poissy dans les Yvelines. Le prochain, ils partent en Normandie?

PSA cherche à réduire ses emprises emprises foncières. Le siège redéménage , Saint Ouen et hérimoncourt ferment.
La région parisienne reste le centre des affaires au niveau international , ceci indépendement des choix de PSA.

La régi on parisienne reste le centre des affaires au niveau international , ceci indépendement des choix de PSA.
Poissy tu commences a être quand même dans la très grande banlieue de la région parisienne :lol: .
Et je rejoins David, quand tu regardes l'alignement sur une carte : avenue de la grande armée, Rueil et maintenant Poissy... étape suivante c'est Flins, puis Giverny, et enfin Cleon:confused:

D'un autre côté vu la saturation du réseau de transport en étoile sur l'Ile de France ce n'est peut-être pas plus mal de décentraliser un peu.

Bah oui et non.
J'imagine le gars qui habitait Paris et avait un seul changement de métro mais mettait quand même 40 minutes. Il se retrouve à se choper un RER saturé pour aller à Rueil, ce qui le rallonge encore et donc, maintenant, Poissy....

C'est sur que pour celui qui habitait Poissy et allait à la Grande Armée, pour lui, c'est tout bénéf.

Train Paris St Lazare et RER A, il y a pire comme "mal desservi"

La ligne J et la branche la moins régulière du RER A, j'ai vu mieux. Au mieux un train toutes les demi-heures, une correspondance supplémentaire sur des noeuds saturés, des risques de retard avec les travaux du GPE sur ces lignes, pas terrible.

J'ai déjà du faire Gare de Lyon - Poissy, c'est chiant. Et je n'avais pas de correspondance. Donc avec...

vous êtes mauvaises langues. Vous oubliez la vie sociale débridée de Poissy, les promenades idylliques pour traverser la magnifique Seine pour aller à Carrières, les confortables et régulières navettes pour aller à Velizy, les vastes cantines au choix pléthorique où les contacts humains sont largement facilités par des espaces calculés de façon agile au juste nécessaire...

• J'aime
Reactions: BenIGNe

C'est bien qu'ils déménagent à Poissy, ils ont au moins une de leurs usines à proximité :jap:

Ils auraient pu déménager...à Aulnay :whistle:

Tu crois que le personnel va aller sur la chaine pour filer un coup de main sur les coups de bourre ? :lol:

Par contre, la CGT risque de bloquer facilement le bureau de Tavares (à moins que lui soit toujours à Paris)

Il n'y a plus rien à Paris à part peut-être des bureaux de la FFP et quelques trucs liés à l'Aventure Peugeot. Donc en principe Tavares devrait migrer à Poissy. La grande banlieue devait lui manquer depuis son départ de Renault :whistle:

La ligne J et la branche la moins régulière du RER A, j'ai vu mieux. Au mieux un train toutes les demi-heures, une correspondance supplémentaire sur des noeuds saturés, des risques de retard avec les travaux du GPE sur ces lignes, pas terrible.

J'ai déjà du faire Gare de Lyon - Poissy, c'est chiant. Et je n'avais pas de correspondance. Donc avec...
Quand je prends le TGV pour aller de Sochaux à Poissy, arrivé à la Gare de Lyon, je suis à Poissy moins de 1h après. Un petit coup de métro 14, et la ligne J (19 minutes de train de banlieue), il y a pire. Tiens regarde juste quels transports en commun existaient jusqu'à il y a peu pour Velizy par ex ...

Il n'y a plus rien à Paris à part peut-être des bureaux de la FFP et quelques trucs liés à l'Aventure Peugeot. Donc en principe Tavares devrait migrer à Poissy. La grande banlieue devait lui manquer depuis son départ de Renault :whistle:

L'adresse de l'AVPCD

2-10, Bd de l’Europe – Case 37 – 78300 Poissy