Rue il est encore dans les hauts de Seine, Poissy dans les Yvelines. Le prochain, ils partent en Normandie?
Oui. En tout cas un déménagement à Poissy c'est vraiment pas terrible, c'est très mal desservi par les transports en commun, très excentré...
Rue il est encore dans les hauts de Seine, Poissy dans les Yvelines. Le prochain, ils partent en Normandie?
Poissy tu commences a être quand même dans la très grande banlieue de la région parisienneLa régi on parisienne reste le centre des affaires au niveau international , ceci indépendement des choix de PSA.
.
Train Paris St Lazare et RER A, il y a pire comme "mal desservi"Oui. En tout cas un déménagement à Poissy c'est vraiment pas terrible, c'est très mal desservi par les transports en commun, très excentré...
Train Paris St Lazare et RER A, il y a pire comme "mal desservi"

Quand je prends le TGV pour aller de Sochaux à Poissy, arrivé à la Gare de Lyon, je suis à Poissy moins de 1h après. Un petit coup de métro 14, et la ligne J (19 minutes de train de banlieue), il y a pire. Tiens regarde juste quels transports en commun existaient jusqu'à il y a peu pour Velizy par ex ...La ligne J et la branche la moins régulière du RER A, j'ai vu mieux. Au mieux un train toutes les demi-heures, une correspondance supplémentaire sur des noeuds saturés, des risques de retard avec les travaux du GPE sur ces lignes, pas terrible.
J'ai déjà du faire Gare de Lyon - Poissy, c'est chiant. Et je n'avais pas de correspondance. Donc avec...
Il n'y a plus rien à Paris à part peut-être des bureaux de la FFP et quelques trucs liés à l'Aventure Peugeot. Donc en principe Tavares devrait migrer à Poissy. La grande banlieue devait lui manquer depuis son départ de Renault![]()
Ne pas oublier aussi l'extension du RER E jusqu'à Poissy dans 3-4 ansTrain Paris St Lazare et RER A, il y a pire comme "mal desservi"