impatient :!!!!

vince751

Membre
17 Mars 2009
12
0
0
123
Bonjour a tous,

voila mon premier message en tant que membre sur ce site ^^ .
Alors ce qui m'amene c'est que j'ai commande une 107 urban 1.0 gris carlinite restylisée le 17/01/09 et le vendeur m'a donne comme date extreme de livraison le 04/04/09.
j'aurais aime savoir si je risque de l'avoir en avance ou en retard si qqn a plus d'information que moi a ce jour qui me le dise ^^, je tiens plus avec ma vieille 106 :eek:.

merci.

vince
 

re ,

bon je tenais plus j'ai decider d'appeler :eek: donc sortie d'usine la semaine prochaine ,avec le temps de rapatriement ca devrait etre dans les temps ^^.
 

Bonjour.

Pour ma part, commande passée le 28/02/09, livraison prévue pour le 27/03/09, donc semaine prochaine, d'après Peugeot, la livraison sera fait dans les temps. Peut être un ou deux jours d'avance.

Les délais de rapatriement des véhicules est assez variable. donc on ne peux pas fixer de date précise.
Si peugeot te dis le 04/04/09, n'espère pas l'avoir avant, pour ne pas être déçu. Si jamais elle arrive avant, ce sera une grande surprise !

:coucou:
 


Petit retard pour ma part. retardé de 4jours.
Rien de bien méchant.
Oui en effet j'ai eu de la chance, une commandé livré en 1 mois, c'est assez rare.

Je suis tombé au bon moment.
 

perso pour la mienne y on eu 9 jours d'avance :D

sinon tres bon choix vive la 107 :p
 

ma mère en a commandé une le 23 janvier date prévue le 04 mai mais appel aujourd'hui en disant qu'elle était prête ! Belle surprise pour ma mère...
 

oO ah la chance ^^ , toujours rien je pense avoir un coup de telephone la semaine prochaine pour fixer la date miam miam ^^.
 

bon voila appel de peugeot comme quoi la livraison aura 1 semaine de retard donc repousser aux alentours du 10 avril PUREEEEEEEe !!
je vais leur demander une compensation commerciale, y en a t"il d'entre vous qui ont deja eux un retard et qui ont demander qq chose?
 

bon voila appel de peugeot comme quoi la livraison aura 1 semaine de retard donc repousser aux alentours du 10 avril PUREEEEEEEe !!
je vais leur demander une compensation commerciale, y en a t"il d'entre vous qui ont deja eux un retard et qui ont demander qq chose?


regarde ton contrat de vente : est-ce un delai definitif qu'ils t'ont fixés sur le contrat ou se sont-ils gardé une marge en termes de delais ?

Tout s ejoue sur les mots :sol:
 


donc apres cette date c'est bingo pour toi !!!

TU peux réclamer un geste ccial
 

ENFIN,

voila voiture arrivée en concession ce vendredi livraison la semaine prochaine vendredi a 14H precisement ^^ .
ils n'auront eu qu' UNE semaine de retard, je fais le forcing sur le vendeur pour un geste commercial en attente de sa reponse .
 


Ca y est 107 livrée hier apres midi apres qq km parcouru a son volant eh bien que du bien, habitacle impec bien positionné, bonne reprise du 1.0 et le bruit que du bonheur du 3 cylindre ^^.
Voila je mettrais qq photo des que possible