Impossible de communiquer via OBD plus voyant ABS

Aksel

Nouveau membre
15 Juin 2020
2
0
1
Corse
Bonjour,
Je vous partage ce problème après deux semaines de recherche.
Suite à un voyant ABS intermittent puis maintenant fixe j'ai tenté de branché ma valise diag Ancel multimarque et impossible de communiquer, après tentative avec une deuxième valise Delphi même résultat.
Sur chaque système on obtient le résultat impossible de communiquer avec le système.
Après vérification de TOUT les fusibles deux fois, démontage des connectiques et nettoyage au kF2, même résultat.
Pour mon problème d'abs avec la non possibilité de diag j'ai nettoyé tout les capteurs, démonté et testé les connections plus comparé les valeurs de résistance des capteurs au multimètre position ohms et elles sont toutes similaires. Les bagues abs sont propres et intactes.
Ma question est donc, d'après vous est ce un seul problème commun peut être le bsi HS ou deux problèmes distinct et dans les deux cas une idee?
 

electronique abs hs,c'est une passerelle entre le bsi et l'ecu,donc forcement tu ne peut plus communiquer avec l'ecu et la voiture ne demarre donc plus
 

electronique abs hs,c'est une passerelle entre le bsi et l'ecu,donc forcement tu ne peut plus communiquer avec l'ecu et la voiture ne demarre donc plus

Sauf qu'elle tourne nickel et je n'ai aucun problème à côté tout le reste de l'électronique fonctionne normalement, c'est pour ça que je sèche