impossible de démarrer la voiture

boscrol

Membre
8 Décembre 2013
5
0
0
Bonjour.
ce matin j'ai voulu partir avec ma Peugeot 308 Oxygo 1.6 HDI 90cv 66kw de 2010, impossible de démarrer. Sur l'ordinateur de bord, il m'indique : système anti pollution défaillant. quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

P.S. la voiture a 88000km
 

Bonjour.
ce matin j'ai voulu partir avec ma Peugeot 308 Oxygo 1.6 HDI 90cv 66kw de 2010, impossible de démarrer. Sur l'ordinateur de bord, il m'indique : système anti pollution défaillant. quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

P.S. la voiture a 88000km

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

est ce que ton démarreur entraîne normalement le moteur :confused:

parce que le système anti pollution défaillant n'enpêche pas le moteur de démarrer ;) mais le met en mode dégradé normalement pour rejoindre le garage le plus proche ;)
 

merci d'avoir répondu.
Quand j'actionne la clé, tout s'allume mais hormis trois bruits distincts qui font " clac", rien ne se passe.
 



Bonjour
je ne pense pas que c'est la batterie car la radio fonctionne et tout s'allume,il n'y a pas de baise de tension.
 



Merci a vous tous. Mon problème est résolu. C'était bel et bien la batterie. je suis allez au garage du coin qui me l'a rechargée.
 

merci pour le retour ;)


que cela ne t'empêche pas de faire le contrôle de la batterie car bien des fois une recharge c'est reculer pour mieux sauter :D :D

voir aussi ton alternateur s'il charge bien ;)