Impossible de passer une vitesse a froid

18 Mai 2018
5
0
1
Bonjour.
Ce petit message pour savour si voys avez deja eu ce soucis, lorsque je demarre mon vehicule impossibie de passer une vitesse pendant au moins les 10 premieres minutes comme ci le levier de vitesse est coince et lorsque j arrive enfin a passer ses dernieres, j entends un bruit metallique lorsque je change de rapport.
Merci d avance
 

Bonjour

C'est quoi comme tondeuse ? mazout ou autre ? année et modèle ?
La pédale d'embrayage remonte bien ?
Entretien récent sur embrayage ou autre ?
Un minimum d'info stp !
@+
 

Toutes mes excuses. Peugeot 308sw 1.6l vti 120ch de 2013 essence donc
La pedale d embrayage remonte bien.
Je l ai achete a une concession il y a 2 mois. Merci
 


Bjr

Tu as le carnet d'entretien ? en principe un concessionaire doit pouvoir te fournir le suivi si il en a eu un...

Tu es passé leur en parler pour ta panne ?

Courage a toi il y a tjr une solution (il me semble qu'il y a un delai de retractation de 4 mois après achat quand problème il y a )
 

Salut,
- vérifie sous la boîte si c'est dégueu d'huile, alors faut vidanger et compléter l'huile de boîte.
- est-ce que tu arrives à enclencher la première moteur éteint?
- demande à qqn de pousser la voiture moteur éteint quand tu es en première avec embrayage enfoncé. Est-ce qu'il y arrive?
- moteur tournant, est-ce que relâcher l'embrayage au point mort, puis réessayer tout de suite (double débrayage) améliore les choses?
Bonne chance!
 

Bjr

Tu as le carnet d'entretien ? en principe un concessionaire doit pouvoir te fournir le suivi si il en a eu un...

Tu es passé leur en parler pour ta panne ?

Courage a toi il y a tjr une solution (il me semble qu'il y a un delai de retractation de 4 mois après achat quand problème il y a )

bonjour, merci pour vos reponses, es tu sur pour les 4 mois de retractations? merci
 

Bjr C'est ce qu'on m'avait expliqué lors d'un litige suite a l'achat d'une Clio qui m'a été reprise et remboursée après 3 mois de galère...en regardant sur le net c'est 14 jours ..
Achat de voiture et délai de rétractation : Dans quel cas ? (litige.fr)

essaye de contacter ton assureur suivant les contrats tu as une aide judiciaire pour ça...j'ai pas dit qu'ils feront la demarche a ta place mais ils te donneront les bons conseils !