Bonjour à tous!
Grâce à la mine d'informations de ce forum, et de tous les gens sympathiques qui s'y trouvent, je peux bichonner ma belle... Donc voilà, je vous remercie tous pour nous faire partager vos expériences respectives. Pour en revenir au sujet de mon message, je peux enfin donner quelques impressions de conduite avec ma 607 v6 3.0l de 2002. Tout d'abord, le confort est... ROYAL! Pas un bruit ne filtre vers l'habitacle, et avec la radio à bord, il faut bien tendre l'oreille pour écouter le mélodieux chant du v6. Celui ci d'ailleurs s'exprime mieux passés les 2000tr/min, sensation un peu déroutante d'ailleurs, puisque parfois je crois retrouver des sensations propres au turbo diesel. Mais une fois lancée, ce n'est que du bonheur ! La tenue de route ne souffre d'aucuns reproches, la voiture est stable, et reste bien en ligne lors de freinages appuyés. En mode suspension sport, je n'ai ressenti aucun mouvement de caisse, et ceci même à vitesse importante (autoroute allemande). J'ai eu l'occasion de rencontrer certains détracteurs de nos belles 607, qui reprochaient à cette merveilleuse voiture un confort perfectible ainsi qu'une tenue de route moyenne (alors là, franchement... ). Honnêtement, pour ma part, c'est la meilleure voiture que j'ai conduite... Allez, a bientôt sur les routes...en 607 bien sur!
Grâce à la mine d'informations de ce forum, et de tous les gens sympathiques qui s'y trouvent, je peux bichonner ma belle... Donc voilà, je vous remercie tous pour nous faire partager vos expériences respectives. Pour en revenir au sujet de mon message, je peux enfin donner quelques impressions de conduite avec ma 607 v6 3.0l de 2002. Tout d'abord, le confort est... ROYAL! Pas un bruit ne filtre vers l'habitacle, et avec la radio à bord, il faut bien tendre l'oreille pour écouter le mélodieux chant du v6. Celui ci d'ailleurs s'exprime mieux passés les 2000tr/min, sensation un peu déroutante d'ailleurs, puisque parfois je crois retrouver des sensations propres au turbo diesel. Mais une fois lancée, ce n'est que du bonheur ! La tenue de route ne souffre d'aucuns reproches, la voiture est stable, et reste bien en ligne lors de freinages appuyés. En mode suspension sport, je n'ai ressenti aucun mouvement de caisse, et ceci même à vitesse importante (autoroute allemande). J'ai eu l'occasion de rencontrer certains détracteurs de nos belles 607, qui reprochaient à cette merveilleuse voiture un confort perfectible ainsi qu'une tenue de route moyenne (alors là, franchement... ). Honnêtement, pour ma part, c'est la meilleure voiture que j'ai conduite... Allez, a bientôt sur les routes...en 607 bien sur!