Ca y est, j'ai ma 607 : 1ères impressions et 1ères bricoles.

fastdenis

Membre
31 Janvier 2013
19
0
0
Bonjour à tous,
Ca y est j'ai récupéré ma 607 (3 litres V6 essence Féline de mai 2009 avec 66000 Km garantis au compteur, 1ère main, garantie un an) samedi matin chez mon vendeur (pro). mes 1ères impressions sont très bonnes : puissance suffisante, confort extraordinaire, silence, tenue de route...bref tout ce que j'avais déjà pu lire sur le forum.
J'ai cependant 3 ou 4 bricoles :pfff: pour lesquelles je n'ai pas trouvé de post ou de tuto sur le forum :
  • Panneau occultant intérieur du toit ouvrant à changer car complètement tâché (je ne l'avais pas vu car il était en position rentré...
Voilà c'est tout pour le moment, il me manque aussi toutes les notices (voiture, GPS) mais ça si le vendeur ne les retrouve pas je devrais pouvoir trouver dans le réseau Peugeot. A ce propos, mon vendeur n'étant pas un garage PEUGEOT,si un membre du forum est membre du réseau PEUGEOT je suis fana pour qu'il me contacte (je suis dans les Yvelines) par mp car même si ma voiture est sous garantie, je préfère payer et la faire réparer par quelqu'un qui connait, d'autant plus qu'il va certainement y avoir du démontage assez fin : toit ouvrant, tableau de bord...

Merci par avance :)

PS : dès que je peux, je mets quelques photos sur le forum.
 


Hello,

bienvenue! encore un V6 essence. c'est très bien ça. :)

Pour ton ventilo, il doit y avoir quelque chose sur le forum de mémoire. En tout cas, c'est connu comme soucis.
Les ampoules (ce ne sont pas des LED) pareil, il y a un tuto là dessus. C'est pas très compliqué.

Pour le toit ouvrant, je sais pas.
 

Salut l ami bienvenu a toi
Je suis né dans les Yvelines lol
Pour ton bruit de ventilo c est peut etre le cd du gps que tu entends a moins que sur la tienne ce ne soit pas le même que moi
Bonne route en tout cas pas simpa ton garage pour le toit ouvrant
Tous les mêmes
 

salut fastdenis.

pour le bruit de roulement du ventilo .le mien aussi le fait quand il tourne au ralenti. ma 405 aussi ca le faisait.rien de grave c'est genant c'est tout.
j'ai remarquer que ca le fait quand il fait humide.
je le fait tourner a fond quelque seconde est plus rien ensuite.
 

salut fastdenis.

pour le bruit de roulement du ventilo .le mien aussi le fait quand il tourne au ralenti. ma 405 aussi ca le faisait.rien de grave c'est genant c'est tout.
j'ai remarquer que ca le fait quand il fait humide.
je le fait tourner a fond quelque seconde est plus rien ensuite.
+1 J'ai aussi le meme "probleme" sur ma 607 (2008).
Ca me le fait juste quand je le met la 1ere fois apres avoir demarrer et qu'il fait tres tres froid dehors.
 

Pour ton panneau de toit ouvrant, verifie bien qu'il ne sagit pas de tache dû à une infiltration.
 

Bonjour à tous,
Ca y est j'ai récupéré ma 607 (3 litres V6 essence Féline de mai 2009 avec 66000 Km garantis au compteur, 1ère main, garantie un an) samedi matin chez mon vendeur (pro). mes 1ères impressions sont très bonnes : puissance suffisante, confort extraordinaire, silence, tenue de route...bref tout ce que j'avais déjà pu lire sur le forum.
J'ai cependant 3 ou 4 bricoles :pfff: pour lesquelles je n'ai pas trouvé de post ou de tuto sur le forum :
  • Panneau occultant intérieur du toit ouvrant à changer car complètement tâché (je ne l'avais pas vu car il était en position rentré...
Voilà c'est tout pour le moment, il me manque aussi toutes les notices (voiture, GPS) mais ça si le vendeur ne les retrouve pas je devrais pouvoir trouver dans le réseau Peugeot. A ce propos, mon vendeur n'étant pas un garage PEUGEOT,si un membre du forum est membre du réseau PEUGEOT je suis fana pour qu'il me contacte (je suis dans les Yvelines) par mp car même si ma voiture est sous garantie, je préfère payer et la faire réparer par quelqu'un qui connait, d'autant plus qu'il va certainement y avoir du démontage assez fin : toit ouvrant, tableau de bord...

Merci par avance :)

PS : dès que je peux, je mets quelques photos sur le forum.
bienvenue ici,pas besoin de faire partie du reseau,pour te conseiller
prend contact avec ced079,il va te faire un tchekup complet de ta 607 ;)
 


Salut bienvenue à toi et à ta belle
et puis tu verras ici il y as vraiment des membres du forum qui sont excellent