J'ai depuis quelques temps l indication et le bip (agaçant) de la température d'eau moteur trop élevée. Cela arrive dès que je démarre et ne s'arrête que lorsque je mets la température de la clim à 30° (pas 29° mais bien uniquement 30° donc à fond). Je précise que ma clim (même rechargée ne fonctionne pas non plus).
Chez Peugeot : il doit s agir d'une pression trop forte dans le circuit de refroidissement, soit du à un joint de culasse soit à un defaut de culasse. Ma 406 HDI 110 à 170 000 kms (phase 2 de 1999), elle avait 50 000 kms il y a 2 ans quand je l 'ai chetée d'occasion chez Peugeot.
Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème.
Merci
Chez Peugeot : il doit s agir d'une pression trop forte dans le circuit de refroidissement, soit du à un joint de culasse soit à un defaut de culasse. Ma 406 HDI 110 à 170 000 kms (phase 2 de 1999), elle avait 50 000 kms il y a 2 ans quand je l 'ai chetée d'occasion chez Peugeot.
Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème.
Merci