indice de charge et de vitesse 93V ou 93H

Statut
Fermé aux futures réponses.
Notre ami Atchoumm a quand même un 5008 Alien (édition limitée, nul doute!)
Après le WIP-NAV fantaisiste, voilà les pneus non conformes d'origine (peut-être la raison de leur explosion soudaine).
Je me demande bien d'où cette voiture peut venir, mais le robot qui l'a frabriquée avait certainement fait un peu trop la fête la veille :)
Je me demande quel va être le prochain truc, heureusement, ça met de l'ambiance :)

Coucou,

Je ne veux pas mêler mon grain de sel, mais d'après le Net, les pneumatiques du 5008 sont en V (au moins, pour le e-hdi 112) ...

-- http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus-pour-peugeot/5008/5008/1.6-e-hdi-112
-- http://www.michelin.fr/pneus/pneu-a...di 112&year=2009&selectedFitment=none
-- http://www.popgom.fr/pneus-auto/peugeot/5008/5008/1.6-e-hdi-112

De plus, pour des numéros de série que j'ai trouvé sur la section du forum appropriée, on peut lire cettte ligne sur des 5008 1.6HDI 110 : "PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215X55X16 V"

Donc, je pense vraiment que le 5008 est monté avec du V, au moins pour la version 1.6

Voici le message dont je vous parler dans mon post précédant :
Au cas ou, ou l'on me dirait que ce message a été inventer de toute pièce par mes soins, voici le lien ou il est disponible à la lecture :) : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_33510_94.htm (milieu de la page environ)

[edit ... pas la peine de de multiplier les citation du meme mesage !!!]

J'en ai même trouvé un autre avec du H Donc Atchoum n'a pas forcément tort :) et puis il sait ce qu'il dit quand même non ?? :heink:
Message posté par un modérateur du forum et disponible ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_33510_92.htm (Au 3/4 de la page ...)

[edit ... pas la peine de de multiplier les citation du meme mesage !!!]

A la limite, je pense que pour lever le doute Atchoum devrait poster son numéro de série dans la section dédiée et attendre une réponse sur toutes les caractéristiques de son 5008 !

si si, je suis bien parti en week end (plus tard que prévu, mais bien parti)
...et j'ai bien mis 2 x 93V à l'arrière
(et donc il y a 2x 93H à l'avant)

@Jérôme : je ne relèverai pas plus tes remarques pitoyables...
je ne te souhaite pas de crever un pneu en ville, en roulant à très basse vitesse... car je suis plus que certain que tu ne t'en apercevras pas avant 1 km :D

@Laurence, merci à toi pour ton intervention (enfin quelqu'un qui a un peu de jugeote, et qui préfère positiver que voir le complot et le mensonge partout :)

:)

sinon, mon N° de série, je me souviens l'avoir posté très très tôt, tout au début, justement parceque je me posais des questions sur mes équipements

et une des personnes ici l'avait gentiment effacé, car ce n'est pas le bon endroit, et je crois que ca posait un pbm de sécurité/d'indiscrétion, ou autre

bon, donc, ca permettra quoi le numéro de série ? de tout connaître sur mon véhicule ? mais est-ce que ca pose un pbm de sécurité ou autre ? par ailleurs ?

A+

si si, je suis bien parti en week end (plus tard que prévu, mais bien parti)
...et j'ai bien mis 2 x 93V à l'arrière
(et donc il y a 2x 93H à l'avant)

@Jérôme : je ne relèverai pas plus tes remarques pitoyables...
je ne te souhaite pas de crever un pneu en ville, en roulant à très basse vitesse... car je suis plus que certain que tu ne t'en apercevras pas avant 1 km :D

@Laurence, merci à toi pour ton intervention (enfin quelqu'un qui a un peu de jugeote, et qui préfère positiver que voir le complot et le mensonge partout :)

sinon, mon N° de série, je me souviens l'avoir posté très très tôt, tout au début, justement parceque je me posais des questions sur mes équipements

et une des personnes ici l'avait gentiment effacé, car ce n'est pas le bon endroit, et je crois que ca posait un pbm de sécurité/d'indiscrétion, ou autre

bon, donc, ca permettra quoi le numéro de série ? de tout connaître sur mon véhicule ? mais est-ce que ca pose un pbm de sécurité ou autre ? par ailleurs ?

A+

Je vois que toi aussi, tu as des petits problèmes avec ce forum ... Les mêmes que les miens ont dirait : tout est remis en cause en permanence quoi que tu dises et fasses !

Sinon pour ton numéro de série, tu peux me le donner par MP et je te répondrais avec toutes les informations sur ton véhicule, notamment l'indice de charge homologué pour ton 5008 ... Normalement aucun souci de sécurité pusique sur le forum il y a plus de 100 pages avec des numéros de série Peugeot :)

C'est tout à fait ca, oui : remise en cause permanente, obligé de produire "des preuves" (!!!!!!) pour la moindre chose que je dis !!!!

:(

enfin bon, je fais avec...

ok, je te le donner en MP

(ce soir, car là, tout de suite, je n'ai pas ma carte grise sous les yeux)

C'est tout à fait ca, oui : remise en cause permanente, obligé de produire "des preuves" (!!!!!!) pour la moindre chose que je dis !!!!

Faut avouer que vous ne nous aidez pas non plus. Non seulement vous faites beaucoup "d erreurs" dans vos explications, mais en plus vous vous accrochez souvent a des explications sur des fonctionnement qui sont un peu a coté de la plaque

maintenant, le but d'un forum est d'echanger, et pour cela vous avez votre place

enfin bon, je fais avec...

ok, je te le donner en MP

(ce soir, car là, tout de suite, je n'ai pas ma carte grise sous les yeux)

C'est ça ! C'est une maladie de ce forum non ? Je ne connaissais pas mais il faut vraiment ce justifier pour tout ! Et à la moindre erreur : Paf !
J'attends donc ton MP ... :hello:

Faut avouer que vous ne nous aidez pas non plus. Non seulement vous faites beaucoup "d erreurs" dans vos explications, mais en plus vous vous accrochez souvent a des explications sur des fonctionnement qui sont un peu a coté de la plaque

maintenant, le but d'un forum est d'echanger, et pour cela vous avez votre place

de quelles "erreurs" parle-t-on" ?

Qui se cache donc sous le pseudo de laurence_206+ , si prolixe (7 posts "en rafale" sur cette seule page) et demeurant inconnue de FP ?

Faudra nous expliquer ce qui cette fois n'est pas un bug...

Qui se cache donc sous le pseudo de laurence_206+ , si prolixe (7 posts "en rafale" sur cette seule page) et demeurant inconnue de FP ?

Faudra nous expliquer ce qui cette fois n'est pas un bug...

[url]http://www.heberger-image.fr/data/images/12722_Laurence.jpg[/URL]

pas de buggue pour moi
en cliquant sur cette icone
pv.gif
sous son pseudo à coté des ses messages, j'ouvre bien la boite à MP ;)

MP.jpg

rien à voir avec Laurence, juste un buggue de l'editeur du forum

Je n'y suis pour rien moi !!!

On m'accuse de quoi ENCORE ???

Mais c'est une maladie non ? Il y en a ras-le-bol à force !

Du calme ... il y a juste un buggue avec ton pseudo ... pas avec toi !
Pbm pirs en compte, sujet nettoyé et ...

RETOUR AU SUJET

rien à voir avec Laurence, juste un buggue de l'editeur du forum
Eh ben un peu vite dit, Francis !
Assurer que c'est "un bug de l'éditeur" quand sur les 45 posts de laurence les 7 du présent topic ne sont même pas détectés ?

Tu aurais au moins pu avancer -ce qui est crédible- que les 38 autres pouvaient éventuellement se trouver tous ou en partie dans le topic des plantages du Wipnav d'Atchoumm que tu as supprimé dernièrement!...

:D

Et voilà la raison. On en discute en section interne

Francis était sur la bonne piste. C'est le + dans son pseudo qui pose probleme.
Essaie avec le membre fp206+ et tu verras que c'est pareil.

Probable qu'on fasse changer les pseudos.

Bref, raté.

Bonjour David,

J'allais justement dire que cela pouvait venir des caractéres spéciaux : + - _ ou autre !

Sinon c'est dommage car j'aime bien mon pseudo moi :( ...

Vous avez une solution en interne ?

Merci d'avance

Eh ben un peu vite dit, Francis !
Assurer que c'est "un bug de l'éditeur" quand sur les 45 posts de laurence les 7 du présent topic ne sont même pas détectés ?

Tu aurais au moins pu avancer -ce qui est crédible- que les 38 autres pouvaient éventuellement se trouver tous ou en partie dans le topic des plantages du Wipnav d'Atchoumm que tu as supprimé dernièrement!...

:D

Déjà pour commencer :

J'ai des posts sur ce topic (celui des pneus)
J'ai des posts sur le topic de mon 5008
J'ai des posts en section Electronique Embarquée au sujet de la 206+

C'est tout ...
Je viens de compter tous mes posts un par un et je trouve 47 ... J'ai du en oublier un ou deux ...

Et voilà la raison. On en discute en section interne

Francis était sur la bonne piste. C'est le + dans son pseudo qui pose probleme.
Essaie avec le membre fp206+ et tu verras que c'est pareil.

Probable qu'on fasse changer les pseudos.

Bref, raté.
Comment expliquez-vous que lors des premiers posts de laurence ça marchait ? :???:

bon ben en tout cas, moi, je vais envoyer mon VIN à Laurence...

et sinon, à l'attention de tous les conspirationnistes

je confirme que je roule depuis hier avec
2 x 93H à l'avant
2 x 93V à l'arrière

(bien sûr, les 4 pneus étant strictement identiques par ailleurs)

et tout se passe bien !

Statut
Fermé aux futures réponses.