Le même seul la taille peut être en dessous a cause des chaînes.bonsoir a tous ,je voudrais savoir quel indice de vitesse doit t-on mettre sur une 607 pour des pneus neige,merci d avance
Autant pour moi j'ai confondu l'indice de charge et celui de vitessebizarre car en indice w je n en trouve pas meme sur internet

merci pour l info ,tu les a acheté combien? sur internet?Bonsoir,
Perso, j'ai en hiver du Mich Alpin PA3 en 225/50 17, indice V. Je crois qu'il n'y a pas au dessus dans cette dimension.
Non je roule toute l'année avec des pneuspersonne ne mets de pneus neige sur sa 607?
clique sur SA-05 de mon post précédenttu les trouve sur le net ,ca accroche bien? a quel tarif? merci
merciclique sur SA-05 de mon post précédent![]()
Oui sa accroche bien sa fait des années que je monte que cela sur mes voitures.
Non pas moi ici la neige il doit y en avoir 5 jours alors sa sert a rienhelp personne roule avec des pneus neige en 607!!!
matjac t a donné un site déja sinon tu peux aller voir sur le site allopneus pas mal et pas cherbonsoir a tous quelqu un peux t il me conseiller pour des pneus neige sur ma 607 a un prix raisonnable merci.

merci je vais voir ce que je trouve sur le net car moi c est pour rouler sur neige , pluie et sec durant l hiver car l année derniére j était en pneus été michelin primacy ,mais sur la neige,pas bon du toutle pneu depant des conditions ou tu vas rouler dedans
si c'est tous le temps du neige tu peux prendre un pneu moins cher, par exemple comme Nokian. Ils ont un très bon comportement sur le neige mais pas dans des autres conditions: route mouillé, route sec.
Si tu dois rouler dans des conditions mixtes, la il faut prendre un pneu qui est mieux dans c'est autres conditions aussi et ça se paye plus chèr. Un pneu qui as eu des très bon résultats est le goodyear ultragrip 7+ et il est moins chèr que michelin.
bonjour corcico,je suis aller voir sur le site mais a part les michelin ,pas grand chose ,mais les michelins sont cherematjac t a donné un site déja sinon tu peux aller voir sur le site allopneus pas mal et pas cher![]()
Bien alors ta pas bien chercherbonjour corcico,je suis aller voir sur le site mais a part les michelin ,pas grand chose ,mais les michelins sont chere

J'avais des michelin a l'achat de la voiture, avec les Goodride j'ai trouvé la voiture plus silencieuse, mais bon faut dire que les michelin était arrivé au témoin d'usure et que la 607 est quand même super bien insonorisésalut matjac,
as tu une idée précise sur le niveau de bruit que peut générer tes Goodride ?
Merci

c'est surOki,
merci. Je vais faire une commande d'essais. De toute façon vu l'écart de prix, il n'y aurait pas forcément un écart de trois fois moins de durée de vie.
A+

Encore une loi a la con comme les Belges savent si bien faireJe monte de Michelin Alpine 225/50/17 indice V
Tu peut monter n'importe quoi, le diamètre extérieur doit être le même et si l'indice de vitesse est en dessous du V on doit afficher à l'intérieur tout près du tableau de bord la vitesse maximale autorisée du pneu monté ( loi en Belgique )

Le prend pas mal je suis Belge aussi mais faut reconnaitre que c'est une loi a la con comme beaucoup d'autres qu'ils nous on pondu.Si je ne me trompe pas il existe un même règlement en allemagne aussi.
Je vais tuer encore quelques allemandes sur les "autobahn" lundi prochain et je me fais confirmer ça par mes collegues allemands