Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BONSOIR A TOUS JE VOUDRAIT SAVOIR SI JE PEUX MONTER DES JANTES D ESPACE IV SUR MA 607 PHA 1 ? C EST JUSTE POUR L HIVER AVEC PNEUS NEIGES ?LES ETRIER NE VONT T- ILS PAS FROTTER ? MERCI D AVANCE
salut fred
en premier svp ecrit en minuscule car en majuscule nous pensons que tu cris
en deuxieme il faut que tu verifie l entraxe a savoir que sur peugeot 607 c est du 5x108 mais chez renault je ne sais pas .
Mais il faut au moins la meme taille du 16 ou 17 pouces apres il y a la largueur de jantes bref un essai physique serait le mieux
bonne soirée
merci, garfied pour info elles sont déja montés sur une 607 v6,mais le gars qui les vends me dit qu elles frottent legerement a l avant du vehicule sur les etriers ,mais il me semble que sur les v6 le diametres des disques et plus gros
bonjour,
oui ca passe car renault est aussi en 5X108,
pour le frottement si tu n'as pas un 3L V6, pas de probleme, pour info ce sont les etriers (enorme) qui frottent.
Bobkiller....
bonjour,
oui ca passe car renault est aussi en 5X108,
pour le frottement si tu n'as pas un 3L V6, pas de probleme, pour info ce sont les etriers (enorme) qui frottent.
Bobkiller....
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.