Infiltration d'eau

patoue33

Nouveau membre
16 Juillet 2009
2
0
0
Bonjour à tous,

Je me permets de vous ecrire ce message car j'ai un petit soucis avec ma 306.
En effet, lorsqu'il pleut (et heureusement dans le sud c'est pas trop souvent) l'eau s'infiltre dans l'habitacle au niveau des pédales.

J'ai du changer la centrale clignotante.
Je cherche désespérement par où peut passer cette eau mais surtout je ne vois pas le trou qui est obstrué et que je devrais déboucher.......
Donc je vous sollicite afin de m'aiguiller, car à force de contorsion je ne sais plus où chercher....

Je compte sur vos talents et vos connaissances afin de plus avoir à changer toutes les pièces et surtout avant que ce ne soit tous les quatre matins.....

Vous remerciant par avance

Patricia

Bonjour,

Le probleme concerne toutes les voitures qui ne sont pas nettoyees au niveau des esuies glace.

Je m'explique : en dessous des essuies glace avant, et juste sous le capot vers le parebrise , tu a des trous de chaque coté pour que l'eau d epluie s'evacue.

SI ces trous sont obstrués, l'eau s'agglutine et va donc dans ton habitacle.

Donc :

1 - Regarde si a ces endroits tes trous sont bouchés par des feuilles ou des saletés, ca arrive tres souvent (faut nettoyer au moins une fois par mois)

2 - repere les trous et enleve les saletés a la main ou aspirateur.

3 -surtout ne rebouche pas ces trous

:jap:

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse que je qualifierai de pertinente dans la mesure où soit c'était une question bête, soit personne ne savait vers où me guider.

Toujours est-il que je vais verfifer ça !

Merci encore et peut être à bientôt

Patricia

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse que je qualifierai de pertinente dans la mesure où soit c'était une question bête, soit personne ne savait vers où me guider.

Toujours est-il que je vais verfifer ça !

Merci encore et peut être à bientôt

Patricia

de rien, tiens nous au courant

Et pour l'eau deja inflitree, je pense que ca va secher avec ces temperatures, du moment que ca n'a pas endommé le systeme electrique, c'est encore sauvable.

:jap:

C'est une bonne idée cette question. Moi j'ai une infiltration en bas de la porte passagé, et quand il pleut, il y a vraiment pas mal d'eau qui rentre. Patoue33, si tu peux me renseigner, ce serait sympa.

Je pense que cela vient du joint d'entrée de porte ,j'ai eu ce pb, en versant de l'eau depuit le dessus de la porte en partie av, j'ai pu voir (en etant dedans) que l'eau migrai le long du joint et entrai au niveau du seuil de porte,j'ai remis un joint d'occase et plus de fuite.

Salut, moi j'ai eu le même problème que patt. J'ai mis un coup de cutter en bas du seuil de porte sur le joint et l'eau ne rentre plus dans mon véhicule, elle continue sons chemin par gravité.
A+.